Répondu

testez gratuitement l'abonnement SERIES PASS


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Via mail, on me propose de tester gratuitement l'abonnement Series Pass du 7 au 21 mai 2012.

Pour profiter de cette action, je dois simplement appuyer sur le bouton rouge en étant sur RTL et de suivre les instructions à l'écran.

Seulement, que se passera t-il après le 21 mai ?

Serais-je libre de cet abonnement si davantage cela ne me plaisait pas OU ALORS serais-je lier si je ne fais aucune opération ?

Rien n'est spécifié dans ce mail.

Merci de m'éclairer.
icon

Meilleure réponse par throkr 7 May 2012, 22:31

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Ayant reçu le même message, j'ai tout simplement vérifié dans les offres "à la demande, RTL à l'infini" : toutes ces locations sont effectivement, pour le moment, gratuites. Il n'y a pas d'abonnement à contracter et après le 21 mai, ces locations seront à nouveau payantes. C'est en tout cas ainsi que je comprends celà ...

Cdlt,

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ok merci ... mais si je pose la question ... c'est pour avoir une réponse sûre ...

Merci tout de même :)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Et en passant par le bouton rouge de la télécommande, on arrive à une page sur laquelle est bien précisé : "Regardez gratuitement ...." . Tout est clair ! Rigolant

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Oui je l'ai vu aussi mais je ne vais pas t'apprendre certaines choses.

Dans certains cas, il arrive que quand on s'abonne à quelque chose (même gratuitement) et qu'on ne fait aucune manip par la suite (parce-qu'on a oublié la date butoir par exemple), on se retrouve abonné d'office.

Par exemple, test-achats (pour ne pas les nommer) : si on accepte les 3 ou 4 numéros gratuits, si on n'envoie pas un courrier de renom, on est d'office abonné pour 1 an.

Voilà bien l'utilité de ce post car rien n'est mentionné dans ce cas-ci.

Cdlt :)
"Dès ce lundi 7 mai, Belgacom gâtera ses abonnés TV en leur offrant la possibilité de découvrir gratuitement pendant 2 semaines RTL à L’infini Series Pass[/b].

Le Series Pass de RTL à l’infini, c’est le meilleur des séries accessibles en vidéo à la demande[/b] (VOD) dans un abonnement illimité. C’est un catalogue de 20 saisons et de près de 300 épisodes (Grey’s Anatomy, Sex and the City, Esprits criminels, Les Experts, Dexter, Castle,...). Habituellement proposé au prix de 9,95 €/mois, Belgacom offrira gratuitement[/b] ce service à tous ses abonnés du 7 au 21 mai[/b].

Pour profiter de cette action, rien de plus simple : à partir du 7 mai, tous les clients seront automatiquement activés et le 21 mai, le produit disparaîtra. Il s’agit d’une action 100 % sans engagement.

Pour trouver le Series Pass dans l’interface Belgacom TV, il faut simplement se rendre sur une chaîne du groupe RTL (RTV TVI, Club RTL, Plug RTL) et appuyer sur le bouton rouge de la télécommande. Sélectionnez ensuite le menu "Series Pass Gratuit" et "Regardez gratuitement Series Pass".

Info vue sur un autre site web, pas sur le site de belgacom
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'ai le même souci que pour les enregistrements à distance avec ce service. Je m'explique: lorsque je sélectionne une série, il m'est impossible de la regarder. J'ai simplement le message: Veuillez patienter SVP...


Le problème vient-il du faite que je suis en profil 16? Que je sois en mode "Full routed"?


Ma TV (à l'étage) est reliée à une Bbox1 elle même reliée à la Bbox2 située en bas si jamais. Le câble entre les deux fait donc office de trunk.


En sachant que le service est payant en temps normal, c'est triste qu'il ne fonctionne pas à 100%.


Merci de votre aide car j'aimerais profiter de ces 2 semaines :)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ben voilà ... j'ai trouvé la faille !!!!!!!!!!!!

N'ayany pas sû regarder les experts Miami de dimanche soir, je voulais profiter du dernier jour de la promotion "essais gratuit séries PAss" valable du 7 au 21 mai.

Et bien, aujourd'hui, donc lundi 21 mai vers 20h, j'ai dû PAYER ces 2 épisodes car cette promo n'était plus active !!!!!

Sacré Belgacom ...............

Eva ?????????
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Throkr, pas de réactions ???? Tu semblais si sûr ....................... 🙂 :)

Sans rancune !!

Pour info : community.belgacom.be/posts/1d1bb44c01
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour louer un épisode d'une série ('Castle') alors que je ne souviens plusu de mon code (4 chiffres) . Je ne loue jamais rien, j'au essayé plusieurs codes mais rien ne marche. N'y a-t-il pas un moyen de 'récupérer' ce code ou d'en faire un nouveau comme avec les mots de passes?

Merciii de votre aide
Bonjour Carine,

Premièrement, je dois te dire qu'il faut éviter de "déterrer" un sujet qui date du mois de mai pour y poser un problème qui semble sans rapport (la perte du code de location)

Mais, pour répondre à ta question, tu dois contacter le service technique par téléphone au 0880 33 800. Il faudra te munir de ta dernière facture ou les appeler depuis ton téléphone fixe car, pour réinitialiser tes codes BGCTV, ils doivent pouvoir t'identifier (j'ai récement eu besoin de réinitialiser mon code PIN suite au changement de mon décodeur).

Bonne journée et rapelles-toi de créer tes propres sujets la prochaine fois ;)

Commenter