TESTEZ VOTRE LIGNE.... VOUS PAYEZ TROP


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
En ce qui me concerne et vous êtes probablement si pas certainement dans le même cas de figure :


Vitesse de téléchargement promise : 70,00 Mbps...... réelle mesurée : 33,11 Mbps


Vitesse d'envoi promise : 4,00 Mbps........réelle mesurée : 3,04 Mbps


Conclusion sur base de mon abonnement je paye 181,17 € de trop


faite le test sur : www.vitesseinternet.be et ensuite vous pouvez poursuivre pour la réclamation.


Un peu scandaleux non ???

6 commentaires

Badge
Hélas pour nous, la vitesse n'est pas 'promise'....


Je pense que la seule contrainte est de fournir un min. de 1Mbps !!!




Un habitant d'une zône peuplée de la capitale de l'Europe qui est encore sous les 4Mbps




BàV


yves
Elle n'est pas promise, peut-être mais cela reste de la mauvaise foi. Nous payons l'Internet maxi. Alors que la vitesse maximum de notre rue est dix fois moindre (cable adsl, en fin de ligne...) que l'abonnement Internet le moins cher. Alors oui on aurait du vérifier. Mais eux le savent et il serait plus honnête de nous avertir! Evidemment ca ferait moins de sous pour Proximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Les démarcheurs pour proximus m'ont garantis du vectorisé et c'est pour cette raison que j'ai quitté mon ancien fournisseur. Je paies 20 euros de plus par mois et je n'ai toujours pas du 70 mbps. C'est donc du mensonge venant de la part des sous traitants proximousse. C'est purement et simplement de l'escroquerie.
17/12/2015 21:08:04:

Download: 1,43 Mbps

Upload: 0,43 Mbps

Ping: 15

Internet Start.


On en parle?
Vitesse de téléchargement
promise
70,00 Mbps
réelle mesurée
6,41 Mbps
Vitesse d’envoi
promise
4,00 Mbps
réelle mesurée
0,43 Mbps
Badge
rappel : pas de "promesse" (je ne suis ni pro, ni anti)
mais ok, (arnaque, tournure) commerciale
comme la consommation des voitures :-(
Nous sommes dans un mode de "pigeons" et de "pigeonneurs(?)"....
et c'est vrai que ce n'est pas une raison pour toujours subir.

Commenter