Question

Toujours en attente pour le transfert de n° de gsm


Bonjour

Cela fait depuis le 29 octobre 2017 que je suis dans l'attente du transfert de mon numéro de gsm (orange vers Proximus) et aucune solution concrête ne m'est proposé.
Je suis fatigué de devoir répéter quasi tous les jours la même histoire à des personnes au helpdesk qui sont dans l'incapacité de m'aider et je m'insurge de la manière dont Proximus traite ses clients: manque de transparence, manque d'information, aucun suivi, mensonge,...
Quand je demande quelle solution me proposez-vous: "attendre Monsieur" pour une durée indéterminée alors que mon gsm je l'utilise à des fins professionnels.

C'est totalement inacceptable

Quelles sont les solutions? Je jette une bouteille à la mer, une de plus

Laurent R.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Tant que le transfert n'est pas réalisé vous êtes toujours client Orange et pouvez en principe utiliser le réseau et les services de cet opérateur
Néanmoins il est vrai que ce délai n'est pas normal. Ce retard peut avoir plusieures raisons: p.ex.
- obligations contractuelles à Orange (et un refus éventuel de transfert de cet opérateur)
- n° carte SIM not ok (et un refus éventuel de transfert de cet opérateur)
....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Laurent.remy19,

Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
@M_016F: je suis sur carte prépayé pour faciliter le transfert (normalement) et les prix à la communication sont exorbitants. Entant sur carte prépayé, je n'ai pas d'obligations contractuelles
Orange est dans l'obligation légale d'accepter le transfert
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Laurent.remy19, veuillez nous excuser pour le temps de réponse à votre message. Pourriez-vous nous préciser le numéro concerné par message privé via le même lien que la dernière fois svp ? Merci d'avance,Nadia

Commenter