Toujours pas d'activation !



Bonjour,



Récemment, un représentant de Oktogone, est venu me proposer un nouvel abonnement.



Je passe donc de Base à Proximus. Le seul problème c'est que j'attend toujours ...



J'ai fais la demande le 30 Mai (jour de visite du représentant) et il m'a prévenu que l'activation serait faites pour le jeudi 6 juin entre 11h et 13h

Evidemment aujourd'hui on est le 13 juin et toujours aucune activation ! Ce qui fait que je dois m'amuser désormais à payer un nouveau mois chez Base inutilement .



Je trouve un peu dommage le manque de sérieux pour un nouveau client.



Pourriez-vous m'aider svp ?



PS : J'ai déjà envoyé un e-mail à Oktogone mais évidemment aucune réponse de leur part.



Cordialement,

1 commentaire

Bonjour Maxime,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que le nom du plan tarifaire pour lequel vous aviez demandé à être activé? Avez-vous déjà reçu votre carte SIM Proximus? Si oui, pourriez-vous me mentionner le numéro de carte SIM reçu? Ce numéro se retrouve sur la carte SIM même. Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter