Tout va bien



Je prends mon clavier pour écrire ces quelques mots... En général, lorsqu'on lit le forum, les gens se plaignent, mais moi pas...


Tout va bien et je tiens à le dire que ce soit au niveau du réseau ou de la facturation merci Proximus.


Voilà c'est dit ;-)





Bonne journée à toutes et à tous...

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Pareil pour moi yes
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Attention, on ne sais jamais........devil
Badge

Avec la petite réserve de Max, je confirme moi-aussi mon contentement des services Belgacom.


Pour ce qui est de mon « speudo », je précise que mon choix est la conséquence du prénom de mon petit-fils né le 13 janvier 2012. Steve McQueen qui incarne Josh Randall dans la serie « Au nom de la Loi » incarne à travers Josh Randall le rôle d'un anti-héros et incarne ainsi l'anti-culture. Je précise que dans les années soixantes j'ai vu beaucoup d'épisodes de « Au nom de la Loi ». Un temps où le Télévision ne devait pas être gérée par l'audimat.


Pour information, il existe bien un acteur qui s'appelle bien Josh Randall. Il a des rôles dans les séries actuelles tels que Castel et autres de même veines.


Je précise en surplus que ce forum, bien que pollué par des personnes qui viennent déverser leur fiel envers Belgacom. Bien sûr comme Max ou marcs le stipulait, il se peut qu'un soit disant membre puisse introduire des solutions néfastes tel que effacer un tel fichier ou autre opération risquée. Tout nouveau membre se doit de consulter le forum comme simple lecture dans un premier temps, ce sera bénéfique dans le temps.


Tout en ne donnant pas un blanc seing à Belgacom, je confirme ma satisfaction des services Belgacom.


Bien à vous et bonne journée ainsi qu'un bon week-end par anticipation.


P.S. : Louis et consors, à bon entendeur salut.


Josh Randall, l'anti-héros.

Commenter