TROLLS...


Niveau d'utilisateur 4
Badge
Ca vous dirait de voir débarquer une bande de trolls sur votre fofo ?


Histoire de rigoler un petit peu ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Depuis que tu pollues le forum, on comprend de moins en moins tes messages!


Si tu as tant de haine envers Proximus, rien ne t'empêche d'aller cracher ton venin chez un autre opérateur...
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Merci de bien vouloir rester polis et de faire un effort pour ne pas me tutoyer, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble. Mais c'est facile derrière son écran, de provoquer les gens.


Cela étant dit, vous n'êtes pas obligé non plus de lire mes messages et pour ce qui est de mon problème avec proximus, c'est entre moi et eux. Ce n'est pas à vous de vouloir faire la police.


Et si vous êtes satisfait par les services 'offerts' par proximus, c'est tant mieux à vous. Jusqu'à présent, pas moi.


Jusqu'à preuve du contraire, mes POSTs sont fondés et vous y avez même répondu:


'si tu as quitté Scarlet VDSL pour Proxilmus VDSL ce sera exactement la même vitesse


ta ligne restant la même sauf au Vatican qu'existe de tel miracle'


Et puis, ce n'est pas non plus avec vos plus de 800 commentaires (presque toujours à l'avantage de proximus) sur ce forum que vous allez m'impressionner. Et avoir créé 5 post depuis le 24 septembre 2012, ce n'est franchement pas terrible de votre part. A mon avis, vous êtes un 'collaborateur' qui vient sur le terrain pour tenter de faire un peu de nettoyage, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Mais avec moi, ça ne marchera pas.


Et puis, devinez ....


PS.: j'ai justement quitté un autre opérateur pour proximus qui me promettait de l'internet maxi ultra rapide.... et puis, mon venin, je le met ou je veux.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Retraité ou chomeur (pas à prendre péjorativement) qui n'a que ça à foutre de ses journées et n'est content de ses journées que quand il a réussi à faire ch*er un max de monde.


C'est quand même pitoyable d'en arriver là.


C'est un forum public fréquenté par les utilisateurs de Proximus je ne vois donc pas trop ce que ce 'venin' vient faire ici.


Les courriers ça fonctionne encore à notre époque et seul le destinataire en prend connaissance. Ici, c'est juste se faire passer pour un débile sur la place publique.
Niveau d'utilisateur 4
Badge
?

Commenter