Question

Tuttimus anciens clients


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Je suis Proximus depuis 2008.
Pour passer à Tuttimus, il faut donc un nouveau produit à inclure dans le nouveau pack.
Nous avons déjà @Comfort + Tv + Tel fixe + 3 mobiles dans notre pack actuel.
1-> Un numéro Pay&Go peut-il entrer dans ce pack en devenant Mobilus ? Sera t-il considéré comme nouveau produit ?
2-> Un numéro (Phone+Smart20) dont l'abonnement 24 mois est fini depuis 2 mois peut-il devenir Mobilus et donc devenir CE nouveau produit ?
Le but, vous avez compris, est de conserver nos numéros mais de reconduire Proximus pour 24 mois :)
Donc, ces 2 numéros sont-ils alors considérés comme "nouveaux produits" ??
Merci beaucoup.

6 commentaires

Badge +4
vous conservez tout, dans tout les cas.

seul la promo qui accompagne fait l'objet d'un nouveau produit a inclure dans les nouveaux plan tarifaire.

ne pas oublié le premium club
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je ne comprends pas à 100% votre réponse, désolé . Donc, il faut un nouveau numéro, c'est ça ?
Badge +4
il ne faut pas de nouveau numéro pour passez a tutimus.

dans la promotion nouvelle tv (qui est finie) ou nouveau gsm, il faudrait ajouter votre pay and go a tutimus pour avoir le gsm a 49 euro.

Si vous n'avez pas besoin d'un nouveau gsm ou d'une nouvelle tv, vous migrer simplement, sans rien perdre.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ah Ok, super, c'est très clair ainsi.
Vous dites que la promo tv est finie, qu'en est-il du S6 ?
Badge +4
en principe, mais je ne suis pas dans le secret des dieux, il devrait encore y avoir du stock.

De temps en temps faire une recherche sur le forum est utile.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
... désolé de poser des questions Tapedur ... faut pas répondre si ça te pose 1 soucis.
J'ai regardé sur ton forum ... et il y a du 50-50 comme réponse

Commenter