Répondu

Tuttimus et Application favorite en illimité


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Je remarque ceci, sur l'extrême droite de l'écran pour évaluer le coût de Tuttimus :
Quand on choisit FACEBOOK comme application favorite, il est indiqué, EN TRÈS PETIT, hors messenger ....
1. Donc, je pourrai consulter mon mur ... mais ne pas me servir de messenger ? Est-ce bien cela ?? N'est-ce pas enlever le + important de Facebook ?
2. Et si j'écrit 1 commentaire, que se passe t-il alors ?? Est-ce compris ou non ??
...... très compliqué tout ça
icon

Meilleure réponse par titi70 12 December 2016, 10:17

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour,

C'est Facebook qui a compliqué les choses en créant 2 applications distinctes... Tout ce que vous faites à partir de l'application Facebook proprement dit (consulter votre mur, regarder les photos et videos de vos amis, commenter sur leur posts) est gratuit, le reste (échanger des messages via Messenger) n'est pas gratuit, mais bien entendu possible via votre forfait data, comme ça a toujours été le cas...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
titi70, vous travaillez chez Proximus ? Votre réponse est fiable ? Car, j'aurais pu la faire, je ne suis pas débile ... mais je trouve cela idiot personnellement de ne pas inclure messenger. J'aimerais donc une explication de chez Proximus, merci.
Alors écrivez à Proximus... Ce forum est encore plus débile que je pensais 😞
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Vous ne servez à rien en fait, il me semblait bien.
Pourquoi donner des réponses où vous n'avez aucune certitudes ? Vous avez sûrement mieux à faire que d'écrire sur un forum ;););)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Titi70 à raison

Messenger n'est pas en illimité mais passe sur ton forfait data.

Le data consommé par les messages écris sur Messenger est insignifiant par rapport à ce que peut bouffer cette connerie de Facebook
Badge +4
+1 pour Kainy et titi70

Messenger équivaut a écrire un SMS.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Facebook est bien gratuit lorsque vous l'utilisez avec un abonnement Mobilus.

Cependant, si vous êtes redirigé vers une autre application comme Messenger, Youtube etc, vous "sortez" de l'app et donc le trafic internet mobile est facturé.


Merci @Titi70

Bonne journée à tous.

Patrice

Commenter