tuttimus problème sur problème


Suite à la promotion Tuttimus avec tv à 49€ j'ai contracté 2 abonnements à 25€ (appels illimités sms illimités +5GB d'internet.
1ier problème une première livraison annulé la veille sans nouvelle date de livraison.
2)on m averti d'une nouvelle livraison également la veille( au soir )du jour prévus
résultat 1 jour de congé perdu la 1ière fois et un jour de congé pris en urgence a cause d'une mauvaise gestion de Proximus ou la société sous traitante .
3)lors de la commande l 'opératrice m'a averti de la réception d'un sms qui vaudrais pour signature du transfert des 2 numéros de GSM qui étais chez Mobile Viking, J'ai du rappeler votre 0800 car je ne l'avais pas reçu. Dès réception des sms nous avons bien répondu OUI au sms reçu. on m'a promis de me rappeler ce qui n'a jamais été fait!
4)lors de la facturation je constate qu'on m'a facturé la TV,internet et ligne fixe séparément => différence de 50€ on m'envoie une note de crédit mais on va tout de même me débiter les 150€ erronés.
5)Après 6 coups de fil a votre 0800 car mes 2 gsm n'ont toujours pas été activés 5 versions de problèmes différents m'ont été donnés.Après 3 dossiers introduit mon numéro a été transféré chez Proximus mais toujours pas celui de ma fille =>nouvel appel au 0800 (problème tjs pas résolu pour ma fille)
6)après téléchargement de l'application je constate que je n'ai pas les appels illimités mais seulement 300 minutes et pas 5G d'internet mais que 3G.
7)je n'ai jamais reçu le code pour les 3 mois gratuits de Netflix.
8)Je constate également qu'on me facture maintenant les appels de ma ligne fixe

Je souhaiterais qu'on me fournisse tous les services commandés et aux tarifs indiqués , cad TUTTIMUS avec 2 abonnements GSM à 25€ appels illimités ,sms illimités et 5 G d'internet ainsi que le code NETFLIX également la mise a jour de mon contrat dans MY PROXIMUS
Vu mes déboires, la perte de temps a appeler votre 0800, les jours de congé perdu j'espère également un BEAU geste commercial de la part d'une grande société comme Proximus .

Cordialement,

Valérie

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Valérie,

Sauf si entre temps vous avez eu d'autres contacts (si possible plus fructueux), je vous conseille de contacter plus directement les collaborateurs Proximus par message privé via le lien ci-dessous. N'hésitez pas à faire mention de ce post et surtout à leur communiquer votre n° de client ou tout autre info qui pourra les aider à situer votre dossier. Et puis aussi, n'hésitez pas à revenir ici nous donner des nouvelles plus rassurantes :-)

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Au plaisir
Bonjour Ninja,

Malheureusement pas de bonnes nouvelles a annoncer , j'ai introduit une plainte en bonne et due forme chez Proximus et via Test-Achat car via tous les canaux "classiques" cela ne fonctionne pas .

Excellente journée à vous

Commenter