TV Partout


Bonjour,

Je dispose d'un pc fixe avec un dual boot, ce qui me permet de démarrer en windows XP ou Windows 7. J'ai donc remarqué que TV partout fonctionne parfaitement sous XP, mais pas du tout sous windows 7 (serveur indisponible pour l'instant...). Il faut également savoir que j'ai essayé sur d'autres pc avec mes codes belgacom et sous windows 7, et que cela fonctionnait très bien. J'ai donc pris contact avec le service technique voici déjà 15 jours qui a enregistré le problème et qui devait me recontacter, mais toujours pas de nouvelle.

Quelqu'un aurait-il déjà connu ce problème ou aurait-il une petite idée ?

Merci et bien à vous.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Chez moi, cela fonctionne parfaitement en Windows 7, mais je ne suis pas en dual boot
Badge
je pense que ton probleme est lier a ton ordinateur et non avec belgacom
Je ne doute pas que le problème vient probablement de mon ordinateur, mais j'ai essayé avec différents navigateurs (firefox, internet explorer, chrome, opera) et rien ne fonctionne.

Je ne sais donc plus par où orienter mes recherches, et le service technique belgacom reste muet pour ce problème chez moi !!!
Badge
d accord avec toi mais si sous xp cela fonctionne s est que le probleme ne vien pas de belgacom.
Badge
la seul que je ferais s est de mettre a jour les pilotes carte graphique carte mere ect et egalement veillez a ce que l adop flach ect soit correctement installer :)
Merci Jeremy pour tes conseils judicieux. J'ai donc remis à jour certains pilotes dont la carte graphique, j'ai aussi désinstallé et réinstallé les programmes "adobe flash" et "microsoft silverlight", mais rien n'a changé et j'ai toujours le même message d'erreur "serveur indisponible ...".

Quant à Belgacom, il ne me donne aucune information, je ne sais donc pas s'il s'occupe vraiment de mon petit problème !!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je confirme : après 4 ou 5 min de visionnage sur PC, j'ai aussi "serveur indisponible" ..............................
Ne serait-ce pas tout simplement un problème de pare-feu?

Windows 7 étant beaucoup plus tattllon que xp sur le plan de la sécutité!!!

DE plus, quel windows 7 as-tu, et est-ce un 32bit ou 64bit.

Peut-être suivant celui que tu as il te faudra démarrer certains services manuellement.

xp étant une passoire, tu ne rencontre pas ces soucis


Joel

Commenter