Répondu

tv partout


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,j'ai mis tv partout sur ma tablette, je l'allume, tout va bien chaine programme et tout, mais dès que je veux regardé un programme, pouf, une erreur: ce contenu video est indisponible pour l'instant, réessayez plus tard. plus tard ça ne marche pas, j'ai enlevé remettre plusieurs fois, rien , je suis allé dans 3 centre proximus il ne peuve rien faire, ou j'ai acheté ma tablette, c'est le même. je regarde des autres videos, ça marche, je regarde bel rtl sur son site ça marche., donc rien que tv partout.j'ai téléphoné au 088/33800, mais sur le téléphone c'est difficile, il me font refaire tout ce que j'ai déjà fait, l'enlevé, le remettre, faire mes mises à jours.pourriez-vous m'aider,UN grand merci.
cordialement.
Lucien
icon

Meilleure réponse par DenisR 13 June 2016, 15:09

Afficher l'original

47 commentaires

Et voilà Lucien . . . on est déjà 3 il me semble . . . nous ne sommes dès lors pas tout à fait fou ou incapables . . .
Il y a bel et bien un soucis de compatibilité avec les dernières version Archos . . .
Merci à Nicolas et à Patrick de maintenir la pression envers les développeurs . . .
Je ne sais que trop que ce n'est pas des plus évident pour eux ; heureusement, dans notre cas, le problème est reproductible et "stable" ; ce n'est pas un plantage aléatoire encore plus "vicieux" à débugger .

Cordialement

Jacques
Niveau d'utilisateur 1
patrickr, collaborateur,
Je viens de faire un essais avec la carte 3g, j'ai enlever le wifi, remeis les données mobiles, et sur le site de tv partout voila ce qu'il me répond en choisissant un programme:
pour des raisons de droits d'auteur, regarder la télévision n'est pas autorisé dans cette zone geogeaphique ou sur ce raiseau. Veillez vous connecter au raiseau proximus depuis le Belgique. De ce fait j'habite dans le Hainaut en Belgique, je suis donc chez moi il me dit de rentrer en Belgique, j'y suis , je suis chez moi, il me dit de me brancher chez proximus , ma carte sim et de chez proximus et je l'ai depuis des années, donc je suis chez moi, je suis sur les donn"es moble de chez proximus et il me dit d'aller voir autre part, je n'y comprend plus rien.si je met wifi il me répond ce que j'ai déjà marqué plus haut.
prévenez vos ingénieur ou vous m'en envoyé un chez moi.
Merci.

Cordialement lucien 1784
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Lucien 1784,

Je viens de faire remonter cette information également auprès du service concerné. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Aux utilisateurs d'une tablette Archos qui rencontreraient des soucis, une analyse cas par cas et circonstanciée est nécessaire. Je les invite donc à nous contacter par message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Veuillez préciser dans votre message privé :

- le lien de ce post

- Quelle application mobile est utilisée : TV Partout ou Proximus TV

- Le message d'erreur complet ! Un print screen de l'erreur serait bien mais n'est pas possible en message privé. N'hésitez pas individuellement à en laisser sur ce post-ci.

- Une description des actions qui précèdent le message d'erreur (quelle action ? quelle chaîne éventuellement ?)

Merci d'avance.

DenisR
Badge +4
@Denis a défaut de pièce attachée dans les message privé, il peuvent aussi mettre les liens vers les serveur d'hébergement d'image.

mais autant faire profité la communauté de ces captures. qui sais si cela ne servira pas pour plus tard.
Niveau d'utilisateur 1
Denisr, collaborateur
suite a mon message privé, voici ce qui arrive pour la tvpartout new quand je le mets en route par wifi.

lucien1784
Niveau d'utilisateur 1
et quand je mets pour données mobiles, voici ce qu'il me donne, je suis chez moi en Hainaut, je suis sur proximus.et il ne mets que enregistrer
Bonjour vu la date du lancement du sujet et étant dans le même cas, je viens en remettre une couche après 5 prises de tête avec le service client 😠.

Matériel

- tablette Archos101e NEON
- Quad-core 1,3Ghz
- Android 5.1 (lolipop)

La tablette est neuve, un reset usine a été fait ce jour à 16h30 et vérification pour voir si la tablette est bien à jour (OK), installation de proximus TV et le même message que sur la capture d'écran de "lucien 1784"

ERREUR - ce programme tv est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard. !!!!!

j'ai constaté que la tablette dans paramètre n'apparait pas dans les appareil associer ??

le problème existant depuis 4 mois voir plus, il serait peut-être temps que les ingénieurs planchent véritablement sur le problème pour ne pas s'entendre dire qu'il faudrait changer de matériel. Pour info je possède un smartphone de marque Archos également et suite aux entretiens avec le service client j'ai installé PROXIMUS TV sur l'appareil et ça fonctionne nickel où est l'erreur au vu du prix de ces tablettes, l'achat de ce matériel pour plancher réellement sur le problème serait des plus intéressants.

PS: le problème existe aussi avec certaines tablettes polaroid
Badge +4
Si il y avait un message d'erreur autre que celui la, il serait intéressant a connaitre. cela permettra certainement de mettrent les ingénieurs sur une voie.
Niveau d'utilisateur 1
il y a plus de 5 mois que j'attend, on me répond que c'est la tablette, j'ai essayé d'autre tablettes de la marque, toutes celle avec le 5.1 ne peuvent reçevoir la tele partout, j'ai remis en marche les même avec le 4.4 et autre cela marche, j'ai déja demendé d'envoyer un ingenieur dans la boutique de Cora la louviere pour discuter et voir pour le necessaire, mais rien y fait, on nous laisse tombés, tout le monde n'a pas le pécule pour s'acheter des tablettes a 1000 euros, mais nous payons pour avoir tv partou, et nous ne recevons rien et même pas une aide, regardez sur mes réponse, combien de fois on préviens les ingénieur, et on vous laisse tombé, Je pensais que que la société était près de ses client mais comme on dit chez nous bawett ca n 'dira jamé
lucien1784
eh bien pour encore creuser un peu plus ce puits sans fond, hier suite aux conversation téléphonique avec le service client, il m'a été demandé de dissocier les appareils qui étaient enregistré pour proximus tv quelle agréable surprise de constater que pour ma tablette lenovo 7" et une asus 10,1" toutes les 2 en 5,1 lolipop et qui fonctionnaient sans problème de me retrouver avec le même message.

ERREUR - ce programme tv est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard.

donc le problème ne vient pas de la tablette ou d'android 5,1
Bonjour à tous ; je ne sais pas si je dois dire "bonjour" au service Proximus
Nous avons tous un service compris dans notre pack Proximuis pour avoir TV partout annoncé sur PC windows et appareils Android .
Je peux comprendre qu'il y aie occasionnellement des problèmes de compatibilité ou de mise à jour . . .
c'est pour cela sans doute que l'on obtient le message "Veuillez réessayer plus tard"
A mon humble avis, nous avons pas la même définition du terme "plus tard" !
Personnellement, j'ai perdu tout espoir de voir ce problème résolu, pour autant qu'il aie été sérieusement analysé par les ingénieurs Proximus !
Au vu du message de Zazabelle " ma tablette lenovo 7" et une asus 10,1" toutes les 2 en 5,1 lolipop et qui fonctionnaient sans problème de me retrouver avec le même message", le probléme risque de se répendre comme un virus de la grippe, ou de la peste !
Ya todis n' sakwet qui n'va né . . . . mais là, n'y tou qu'va a vau l'eau . . . .
J'avais opté pour Proximus car étant un opérateur historique avec pas mal de compétences, mais je commence sérieusement à me poser des questions, et surtout à perdre patience . . . .
Côté facture, même sans avoir cette option "TV partout" utilisable, rien ne change, de ce côté là la régularité est irréprochable !

bien à vous

A la grace de "Proximus"
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour a vous tous qui ne pouvez regarder TTVPARTOUT sur vos tablette, moi avec bien entendu, quand je sis allé, il y a plusieurs mois chez Media mark, ou j'avais acheté cette tablette, il a fait l'essai, voir ce qui pouvais ne pas allé, au final, ce vendeur m'a expliqué que tout était normal sur cette tablette et les autres, mais m'a expliqué que lui auussi avait eu un problème avec belgacom à l'époque, et que peut-être comme lui, si j'arrive que proximus trouve le BON TECHNICIEN, tout s'arrangerait, mais ne vous filliez pas au téléphone, c'est gens ne connaisse pas grand chose, il nous faudrait un technicien en face de nous pour bien lui expliquer et qu'il fasse sûrement une mise à jour de ce maudit TVPARTOUT.mais meut-être que ses gens là ne veuillent pas se dérangé.Nous sommes plusieur et en plus ceux qui ne se plaindrons pas, nous avons droit, et nous voulons le regarder.

Ben à vous
Badge +4
une nouvelles version de l'interface web tv partout est en phase de test chez certains "client".
Bonsoir, effectivement Jacques, la facture elle ne change pas . Motif repondu par un collaborateur : vous ne payez rien pour ce service, vous payez la TV et nous vous offrons TVpartout, sauf que, comme dit plus haut, plus rien ne va, aucune tablette et il faut attendre un delai de 30 jours pour pouvoir essayer de se reconnecter sur le service. A la question de savoir si ils ne savaient rien faire directement pour le déblocage vu que le problème vient de chez eux et pas des tablettes : NON, impossible. D'ou ma réponse que alors nous allons tourner en rond . On veut connecter une tablette, echec, une autre, echec, une troisieme, echec. De cet echec, on perd la connexion avec tous les appareil et meme ceux qui fonctionnaient car "il leur manque un patch".... et un technicien l'a reconnu, alleluyah !! (ça ne nous avance pas) bref, au bout du délai de 30 jours, on va de nouveau rééssayer les tablettes, l'une apres l'autre, vu que le probleme ne sera pas résolu de leur coté, tout se rebloquera, et ce sera reparti pour 30 jours.....
Guru, nouvelle version de l'interface web en phase de test, j'ose esperer que c'est chez ceux qui les contacte régulierement (moi 7 fois en 5 jours), tsssssssssssss. Allez, on croise les doigts. Bonsoir a tous et merci aux collabo de proximus, qui lisent et ne repondent rien et aux autres qui "n'en ont rien a foutre du forum" comme l'un m'a repondu. Au prix que nous payons chaque mois...............même si nous ne "payons pas" TV partout, nous devrions avoir droit a plus d'egard et de services.
Quand je lance l appli, il met un message :"J utilise un compte que ne permet pas d utiliser l appli"........ue faire?????
Bonsoir, depuis hier soir, tout refonctionne, miracle ô miracle.....
mon voisin a une tablette archos et il rencontre les mêmes problèmes que lucien 1784, le même message d'erreur
le programme est indisponible pour l'instant, veuillez réessayer plus tard
bonsoir à tous,
moi aussi j'ai acheter une tablette de la marque ARCHOS et j'ai le même problème.
ARCHOS 101C COPPER.
VERSION ANDROID 5.1
lorsque je lance l'application proximus tv je vois bien tous le menu.
mais lorsque je veux visionner un programme tv me met le même message d'erreur.
ce programme tv est indisponible pour l'instant. veuillez réessayer plus tard.
que ce soit un programme tv ou un programme enregisté.
par contre lorsque l'appli me demande si je veux voir le programme enregisté sur ma télévision la sa fonctionne.
par contre j'ai une veuille tablette samsung GT-P7510 version Android 4.0.4 et la tous fonction.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour JORDYVDB

Suite à des problèmes techniques, nous n'avons pas pu vous répondre plus tot. Mes excuses pour cela.

Est-ce que par hasard, vous utilisé un appareil Apple ?

Ce message d'erreur ne me dit rien.

Si c'est bien un appareil Apple que vous utilisez, il est possible que vous soyez connecté sur un AppStore étrangé.

Si c'est pas le cas, veuillez nous envoyé un screenshot de ce message d'erreur.

Bonne fin de journée,

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Aninoe4,

Malheureusement, certaines tablettes peu connue , peuvent ne pas fonctionner avec notre application Proximustv et ceci pour des raisons de sécurité. Pour toute certitude , pourriez-vous me communiquer le modem de la tablette Archos afin d'en faire vérifier sa compatibilitée ?

Cordialement,

Patrickr
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Cher Michel,

Le souci est bien la combinaison de l'application avec votre tablette Archos sous Android 5.1 mais pas de l'application avec Android 5.0 en général. Nous n'avons pas de tablette Archos pour pouvoir vérifier mais l'application fonctionne parfaitement sur d'autre tablette sous Android 5.1.(Samsung par exemple).

Il doit probablement s'agir d'une incompatibilité avec la puce graphique ou le processeur de ladite tablette, nous ne pouvons pas malheureusement garantir le fonctionnement et tester avec toutes les tablettes et smartphones sur le marché.

Bien à vous,

Jean-Luc.

Commenter