TV Partout bande passante telech?


Bonjour j'aimerai savoir si on regarde tv partout en wifi sur notre ipod touch voir ipad ou encore iphone, je parle uniquement en wifi si cela touche au quota de téléch mensuel?


Exemple je regarde un film sur rtl tvi soit sur un ipad ou ipod touch a combien cela affecte niveau giga de téléch voir même regarder la tv pendant plusieurs heures, car ceux qui ont un quota mensuel limité dison le petit abonnement il seron vite atteint a la fin du quota si il regarde la tv quotidiennement.


Ou bien cela n'affecte pas au niveau du quota de téléch mensuel et c'est comme si on matte par le décodeur?


Merci de m'éclairer sur cette question, ainsi de savoir si vous avez déja une idée de l'abonnement mensuel pour tv partout en espérant que ce soit pas excessif pour le montant


merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Alors pour le quota c’est sure que ça l’affecte, mais aucune idée de combien (en plus il faut voir la qualité du stream possible).

D’après mes souvenir pour regarde une émission sur iPhone sans saccades, il faut une connexion de 500kbps.
merci mais j'imagine ceux qui auront la connection 3g pour l'iphone leur facture de tel vont eclater question quota, perso moi je passeai en wifi illimité car dès le 1er septembre ceux qui ont internet favorite passe en limité mais pour les autres qui ont un petit abonnement j'en connais qui vont gueuler et pire ceux qui regarde un film ou une emission qui vont eclater leur forfait.


si belgacom a fait un test de quota ou autre, j'espère que leur abonnement mensuel sera très peu genre 5 euro par mois qui sais car si c plus autant que je regarde ma propre tv
Compte en moyenne 250Mb/heure sur un écran format GSM et 1Gb/heure sur tablette!

À ne pas faire en 3G car les quotas sont beaucoup plus limités!
merci ca devien enorme pour un tel portable voir tablette, j'espère qu'il feront un geste commercial genre ceux qui ont un tel abonnement tv partout sera gratuit en wifi vu que c'est a la maison et a quoi bon payé pour avoir la meme chose qu'a la tv, pour l'instant je l'utilise dans ma chambre avant d'allé dormir, ma tv est au rdc dommage que tf1 n'est pas dispo mais le sera quand cela sera payant.


Merci les gars si plus d'infos posté toujours
je croie que ceux qui regarde tv partout quelques heures par jour auront une belle surprise de pas arriver au bout du mois avec leur kota

Commenter