Tv partout - Enregistrement à distance - Erreur


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
/files/70e996cc45/Capture.PNG 921x282

27 commentaires

Bonjour Julien BCK,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post, votre n° de ligne ou n° de client ainsi que le login utilisé pour TV Partout. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis
Bonsoir


J ai le même problème merci pour votre aide oui
Bonjour Pierrotbobo,
J'ai bien lu votre
message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me
contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post, votre
n° de ligne ou n° de client ainsi que le login utilisé pour TV Partout.
Merci d'avance.

Bien à vous,

Jean-Luc
Bonsoir Jean Luc


J ai envoyer les info demandées, mais j ai peut etre fait une erreur, j ai envoyer les infos via le lien nos collaborateurs es la bonne méthode ?


D avance merci pour la reponse




Pierrot
Bonsoir Pierrotbobo,
Vous n'avez pas fait d'erreur, je viens de vous répondre à l'instant.
Bien à vous,
C.R.
Bonjour, pouvez vous me dire comment je pourrais programmer mes enregistrements via le site internet sans passer par l'application. Avec l'application,il y a trop de bugs. Lorsque je vais sur le site Proximus,je ne sais plus aller sur l'onglet programmes Tv sans être dirigé sur l'application




Bonjour Luc


Voici le lien pour programmer les enregistrement via le net Chez moi ça fonctionne avec google chrome et explorer


http://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv


Bonne journée


Pierrotbobo
Merci pour votre réponse rapide. J'ouvre bien le site ProximusTv. Lorsque je choisis l'onglet programme Tv,, je tombe toujours sur la page de téléchargement de l'application. Pas moyen d'en sortir pour aller vers le programme Tv. Si je fais le choix vers 'plus d'info sur Tv partout' je quitte ProximusTv. Si je choisis ' suivez l'actualité des stars' je tourne en boucle car je reselectionne le programme Tv et retour à la case départ. Je travail avec ma tablette iPad
Bonjour Luc,
J'ai bien lu votre message.
Pour utiliser ProximusTv sur un iPad vous devez installer l'application directement via l'App store. Il n'est donc pas necessaire d'avoir accès au site.
Bien à vous
Comme je l'ai dit en début de discussion, il y a trop de bugs avec l'application. Merci tout de même, je me débrouillerai autrement
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@luc @julien


avez-vous essayé le lien proposé par @pierrot


celui-ci vous amène à la grilles des programmes d'où vous pouvez soit regarder soit programmer une émission


Bàv
Bonjour pierre14099. Oui, j'ai bien utilisé le lien de Pierrot et je tombe à chaque coup sur la page en pièce jointe. C'est vraiment agaçant car pas moyen d'aller vers les programmes Tv. Ce lien m'envoie sur cette page. Si je clic sur n'importe quelle option, soit je télécharge l'application, soit je retourne sur le site ProximusTv. Tous les onglets du site (horoscope, météo, ...) fonctionnent mais l'onglet programme Tv m'envoie sur cette page de téléchargement d'appli. Malgré que l'application est déjà installée, je tourne en boucle et retombe sur cette page. Ça m'énerve. Mon iPad travaille avec safari, c'est peut être là le problème. J'apprécie beaucoup la bonne volonté de ce forum, merci à vous tous.
Bonjour,


Client Proximus depuis vendredi dernier


J'ai le même problème que Julien BCK à savoir


Bonjour ,


Depuis plusieurs jours j'essaie d'enregistrer à distance , mais que ce soit via le site (Firefox , Interner Explorer) où l'app.


Toujours les mêmes erreurs :


- Une erreur c'est produite


- Uniquement disponible dans un Proximus TV bouquet.


Je suis bien client Proximus TV


Bien à vous
Bonjour Michel,
Afin d'analyser la situation, pouvez-vous me communiquer les infos suivantes par message privé svp ?
N° client ;
Le systèmes d'exploitation présent sur votre pc ;
La version de l'app utilisée, ainsi que le système d'exploitation de votre smartphone. Merci.
Bien à vous,
C.R.
Bonjour,


De mon coté, j'ai le meme soucis. Impossible de faire un enregistrement à distance. Que ca soit sur PC ou iPad. Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire ? Merci encore :-)
Bonjour Chantal, avec iPad, il n'y a pas moyen de programmer via le site ProximusTv. Il faut utiliser l'application et supporter les bugs réguliers. Proximus n'a pas de solution. Par contre avec un Pc, cela devrait marcher. Es tu bien connectée au site avec ton login? Si la grille Tv reste en gris clair et ne passe pas en bleu, c'est que tu n'es pas correctement connectée.


Le soucis se pose sur le site (version PC), je suis connecter avec les bon identifiants...Peut être, est ce du au fait que nous sommes client depuis + ou - 2 mois ? Quand je me connecte sur le site, la grilles des programmes est blanche et pas bleu. mais le live TV fonctionne normalement pourtant.
Bonjour Chantal,
Pouvez-vous me préciser via quel navigateur internet (+ sa version) vous consultez TV partout ? Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
Bonjour ,


j ai excatement le meme probleme , meme via pad ou iphone via l application dans Appel store et pourtant tout allait tres bien il y a un mois ,


et du jour au lendemain plus rien comme enregistrement a distance , mais pour regarder la tv pas de soucis .


Bav Marc
Je suis nouvel abonné et j'ai exactement le même problème. (Uniquement disponible dans un Proximus TV bouquet)


J'ai déjà signalé le problème au service technique mais je n'ai pas eu de réponse


Bertrand








Bonjour Bertrand,
J'ai bien lu votre
message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me
contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post, votre
n° de ligne ou n° de client ainsi que le login utilisé pour TV Partout.
Merci d'avance.

Bien à vous,
C.R.
J'ai envoyé les infos,


Bien à vous,


Bertrand
Merci Bertrand.
Bien à vous,
C.R.
Re bonjour Bertrand,
On m'informe que votre profil est à jour.
Pouvez-vous vérifier svp ?
Bien à vous,
C.R.
Ca fonctionne.


Merci beaucoup


Bertrand

Commenter