TV Partout et abo?


Bonjour ou bonsoir a tous, j'aimerai savoir si vous avez déja une idée de l'abo TV Partout?

D'autre question viennent ensuite a vous posé


Ceux qui ont déja belgacom tv peuvent t'il avoir un prix assez résonable?


Je tenais a vous signalé que je visionne sur mon ipad 2 et je vous félicite de cette application merveilleuse dont je n'ai eu aucun bug a déterioriré jusqu'a présent sauf un manque de chaine comme TF1, j'espère que cette application sera avantageuse quetion de prix voir gratuit pour ceux qui ont un certain abo ce serai sympa ,mais bien entendu cela m'étonnerai lol

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Belgacom avais annoncé ce service à 3€/M (si mes souvenir sont bon) et seul ceux ayant Belgacom TV peuvent bénéficier de cette option.
Merci mais ce serai bien si cela est bel et bien confirmé, 3 euro si tel est le cas pourquoi pas mais plus je donnerai pas, par contre en wifi il peuvent le faire gratuitement pour les telephone mobile uniquement en wifi, mais bon je doute de la gratuiteté, conclusion j'aimerai une mise a jour de tv partout avec toute les chaînes dispo ainsi que le prix exact de l'abonnement, merci a vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Comme tu dois le savoir ce programme est en test => gratuit mais pas optimal (manque de chaines et d’option).

Sinon pourquoi en Wifi devrait-il être gratuit et pas en 3G déjà que la 3G ce n’est pas donnée…

+ d’autres infos sur ton poste dans la boite à idée.
tout simplement car le wifi on le paie déja tous les mois a l'encontre du 3g qui est un forfait tel a part, mais imaginé ceux qui ont la 3g doivent déja payé leur abo tous les mois pour leur forfait tel et en plus un abo pour TV Partout donc il paieron a 2x sans compté que le quota pour surfé ou pour matez la tv leur facture vont explosé, un bien mauvaise idée de regardé TV Partout avec un forfait 3G donc pensé egalement a revoir les tarifs concernant les 3G qui vont avec TV Partout car les clients vont gueulé une fois leur facture a la fin du mois qui vont explosé, notament ceux qui ce sont endormis avec l'application ouverte toute la nuit si il sont bien entendu hors de leur habitation genre hotel ou chez des amis ce sont des exemples car a la maison ils ont toujours le wifi dison la majorité des personnes


Conclusion a revoir les tarifs en 3G. Pour ce qui est wifi aucun soucis
Belgacom devrait laissé ce service gratuit ... C'est plutôt un argument marketing en plus pour eux...C'est pour le moment les seuls a offrir cette possibilité. Moi je l'utilise uniquement pour l'enegistrement à distance bien pratique même de la maison, en effet ma ligne ne permet pas d'enregistrer et de regarder un autre programme à la fois et avec le miracle de tv partout je peux le faire....

Si cela devient payant je n'utiliserai plus ce service..qui finalement ne fait que compléter le service que je paie déja et pour lequel belgacom pour des raisons techniques ne peut me rendre pour le moment...don je suis contre le fait de devoir payer..

Bonjour Olivier,

J'ai transmis votre question et je ne manquerai évidemment pas de vous informer dès que possible au sujet de l'abonnement TV Partout.

Bien à vous,

Eva.

Bonjour Olivier,

Bonne nouvelle, le période de test de TV Partout est étendue.


Bien à vous,

Eva
Bonjour Juvestoria,

Pas de changement pour l'instant, la période de test de TV Partout est prolongée.

Concernant le contenu de l'offre, soyez assuré que Belgacom met tout en oeuvre afin élargir et améliorer son contenu.

En vous remerciant pour votre fidélité,

Bien à vous,

Eva.

Commenter