TV Partout et enregistrement a distance


Bonjour j'ai fait le test, décodeur allumé la serie commence les experts miami, a coté de moi j'ai pris mon ipod touch, j'ai lancé l'application TV Partout, je me suis connecté et j'ai lancé l'enregistrement de la serie sur la même chaine que je visione au moment même.


Un message apparpait que l'enregistrement est en cours, je regarde mon décodeur et aucun enregistrement est lancé, aucun voyant rouge sur le décodeur, rien du tout.


J'aimerai savoir comment le faire fonctionné ?


Seconde question est ce que je peu lancé un enregistrement ou encore matté la tv partout chez des amis qui ont le wifi et bien entendu me connecté sur mon identifiant?


Merci a vous d'avoir la gentillesse de me répondre

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
La fonction enregistrement ne fonctionne pas encore. Le menu est mis mais ce n’est pas implanter.

Pour la 2iem question, oui tu peux regarder les chaines disponibles partout que ce soit en WiFi ou en 3G.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
les enregistrement se font sur le serveur, regarde un peu dans PVR si celui-ci n'est pas apparus. ( 30 Jours )
Badge
Petite nuance:

Tu peux regarder partout, pour autant que ce soit en Belgique !
Badge
Oui, cela fonctionne parfaitement, mais c'est enregistré sur le serveur de Belgacom et vous avez 30 jours pour le voir ou le copier .

Commenter