Skip to main content
je n'ai qu'une question:a quant prendra t on au serieux les plaintes sur les faits suivant:decrochage tres frequents d'internet (du meme proximus tv) c'est deja ma 2e bbox 3 et les problemes revienent de nouveau! je viens de recevoir un code echange!quand proximus utilisera t il du materiel de meilleur quialite??? nous sommes seulement des vaches a lait pour proximus! cela fait 2 ans que je me plains mais rien ne change!!!la qualification des opertateurs technique service client laisse a desirer(ce n'est pas de leur faute!) ils n'ont que leur bonne volonte!svp aretez d envoyer des sms ou de tel pour savoir si on est satisfait du service! foutaise!!! on m'avait meme promis par ecrit un contact avec un agent qualifie debut 2015 ......... a mon avis ce pauvre homme esty decede car j'atends toujours son contact! de meme vous dites tv replay! oui mais impossible de revoir les films du dimanche le lundi!!! cva ne fonctionne pas!!!! proximus se vante de beaucoup^de nouvautes mais......qui trop embvrasse mal etreint Mm Leroy!!!! nE CROYEZ VOUYS PAS que ce serait necessaire de parfaire ce qui existe avant tout, Autre exemple antenne 3 francaise:soyez tres tres courageux pour la regarder:aret sur immage ultr frequent!!!! ou encore un message en plein milieux de votre film :le serveur est sature(traduction!) veuillez reessayer plus tard!!!! MINIMUM 2 a 3 FOIS PAR SOIREE, il faut cliquer sur le X ou parfois fermer le navigateur et recommencer!!i au bout de 3 fois j'en ai marre et je ferme!!!!!! mervelleux TV Partout.Mais d'apres un operateur c'est normal puiusque l'applkication est gratuite!!! C'est le moindre des sqoucis de proximus!!!!!!!!!!!
Attention, ce n'est pas nécessairement la bbox qui est en cause, surtout une bbox 3.



Avez-vous fait un test de ligne? que dit il? qu'ont dis les agents?



suite a ces renseignement vous serez invité par les collaborateur proximus.



quand a tv partout qui est une application, personne ne sera vous aidez sur ce forum. il est de notoriété publique sur le forum que les application ne fonctionne pas correctement.



les commentaire a ce sujet sont nombreux.

Commenter