Est-il possible d'avoir tv partout en dehors de la maison ?
Merci
A
Bonjour Stéphane,
J'ai bien lu votre message. TV Partout est également disponible en Belgique via le réseau 3G/4G de Proximus ou via le réseau wi-fi FON_BELGACOM.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien lu votre message. TV Partout est également disponible en Belgique via le réseau 3G/4G de Proximus ou via le réseau wi-fi FON_BELGACOM.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva,
ben voila, j'ai enregistré mon e-mail.
Je suis sur TV Live mais j'ai des bandes de couleurs et la flèche pour démarrer le programme, mais rien y fait
Merci
Bien a vous
Stéphane
ben voila, j'ai enregistré mon e-mail.
Je suis sur TV Live mais j'ai des bandes de couleurs et la flèche pour démarrer le programme, mais rien y fait
Merci
Bien a vous
Stéphane
iPhone 4s
Bon ben voila, je sais ce qui se passe.
Mardi passé je change mon ancien pack a un pack confort tv partout. Le mercredi je reçois une lettre pour me dire que le changement sera d'application a parti de ce mercredi.
Et aujourd'hui on me dit ' a mais on a pas activé tv partout ' Il me semble logique que si je prend un tel produit on l'active dès le changement.
Maintenant il me faut attendre 24h pour l'activation.
Et autre chose, je met la facture de fille en smart 15 ( dans la facture globale de belgacom ) mais j'avais aussi demandé un nouvel abonnementg pour ma femme en smart 15 aussi mais pour elle c'est un transfert car elle était chez un autre opérateur.
Et aucune trace de cette demande. Mais c'est pas possible tout ca pfffff Très deçu
Mardi passé je change mon ancien pack a un pack confort tv partout. Le mercredi je reçois une lettre pour me dire que le changement sera d'application a parti de ce mercredi.
Et aujourd'hui on me dit ' a mais on a pas activé tv partout ' Il me semble logique que si je prend un tel produit on l'active dès le changement.
Maintenant il me faut attendre 24h pour l'activation.
Et autre chose, je met la facture de fille en smart 15 ( dans la facture globale de belgacom ) mais j'avais aussi demandé un nouvel abonnementg pour ma femme en smart 15 aussi mais pour elle c'est un transfert car elle était chez un autre opérateur.
Et aucune trace de cette demande. Mais c'est pas possible tout ca pfffff Très deçu
Attendez un peu, c'est lourd l'administratif chez Belgacom.
Ensuite, vérifiez dans vos e-services ce qui est actif, ce qui ne l'est pas, ce qu'il manque.
Préparez une synthèse du tout et envoyez celà à Eva en MP avec vos données client et référence au lien de ce post.
C'est une brave fille (1.85 mètres et 92 kgs) et elle va essayer de 'dépatouiller' tout celà.
Arf
Ensuite, vérifiez dans vos e-services ce qui est actif, ce qui ne l'est pas, ce qu'il manque.
Préparez une synthèse du tout et envoyez celà à Eva en MP avec vos données client et référence au lien de ce post.
C'est une brave fille (1.85 mètres et 92 kgs) et elle va essayer de 'dépatouiller' tout celà.
Arf
Dans me e-services je suis bien en pack confort tv partout. Et je suis pas activé
Pour ma femme, elle m'a demandé quoi ... 3x le numero de femme et le n° de la carte SIM et rien.
Je met pas en doute que l'administratif peut être lourd. Mais la personne a tout retranscrit automatiquement donc ...
Pour ma femme, elle m'a demandé quoi ... 3x le numero de femme et le n° de la carte SIM et rien.
Je met pas en doute que l'administratif peut être lourd. Mais la personne a tout retranscrit automatiquement donc ...
Oui mais comme j'ai dit alors, envoyez un MP à Eva avec le tout, elle est la seule représentante de Belgacom sur le site.
A noter aussi qu'il m'est arrivé de passer en boutique (out était ok), puis de téléphoner au service clientèle (tout était ok), de passer par Eva (tout était pas ok).
Comme quoi....il faut BEAUCOUP de patience parfois et ne pas hésiter à tirer toutes les ficelles, c'est malheureux mais c'est comme celà...
A noter aussi qu'il m'est arrivé de passer en boutique (out était ok), puis de téléphoner au service clientèle (tout était ok), de passer par Eva (tout était pas ok).
Comme quoi....il faut BEAUCOUP de patience parfois et ne pas hésiter à tirer toutes les ficelles, c'est malheureux mais c'est comme celà...
Stephane,
j'étais un peu dans la même situation, j'ai mis a jour mon ancien pack, et j'ai inclus 2 numéros Smart +15 venant d'un autre operateur, qui ont été activés la semaine passé.
Donc, pour votre femme, il faut attendre qu'elle reçoit une nouvelle carte Sim par la poste, après il y aura un message SMS (le soir pour nous) que la connexion va se faire le lendemain et il faut attendre qu'elle n'a plus de signal sur l'ancienne carte , puis mettre la nouvelle qui va s'activer assez vite...sur la lettre reçue c'était indiqué 13 octobre et c'était 19 septembre finalement ...
je crois que ça a pris +/- 2 semaines depuis ma conversation avec le service clientèle et l'activation.
Dorina
j'étais un peu dans la même situation, j'ai mis a jour mon ancien pack, et j'ai inclus 2 numéros Smart +15 venant d'un autre operateur, qui ont été activés la semaine passé.
Donc, pour votre femme, il faut attendre qu'elle reçoit une nouvelle carte Sim par la poste, après il y aura un message SMS (le soir pour nous) que la connexion va se faire le lendemain et il faut attendre qu'elle n'a plus de signal sur l'ancienne carte , puis mettre la nouvelle qui va s'activer assez vite...sur la lettre reçue c'était indiqué 13 octobre et c'était 19 septembre finalement ...
je crois que ça a pris +/- 2 semaines depuis ma conversation avec le service clientèle et l'activation.
Dorina
Bonjour Eva,
Malgré mon message privé concernant mon problème, tout n'est pas solutionné.
J'ai fait une demande également pour un smart 15 pour mon épouse. Elle vient d'un autre opérateur. Et a ce jour toujours rien.
Merci pour votre aide
STéphane
Malgré mon message privé concernant mon problème, tout n'est pas solutionné.
J'ai fait une demande également pour un smart 15 pour mon épouse. Elle vient d'un autre opérateur. Et a ce jour toujours rien.
Merci pour votre aide
STéphane
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