Tv Partout pour client Confort??


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,


Pourquoi ne pas libérer TV Partout aux anciens clients qui sont abonnés à l'abonnement confort?


Je trouve que les anciens clients sont de nouveaux lésés.

pour pourvoir en bénéficier, je devrais arrêter mon abonnement pour me réinscrire comme nouveau client, vous ne trouvez pas cela un peu bête comme politique?


merci


BàV

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Résilier ton abonnement actuel ne fera pas de toi un 'nouveau client'. Tu ne pourras donc pas profiter des promos actuelles.


Cela te reviendra probablement moins cher de commander l'option TV Partout séparément que de passer à un nouveau pack.

êtes vous certain qu'il faut être nouveau client? Un nouvel abonnement ne suffit pas?
Niveau d'utilisateur 2

Je suis redescendu y a quelques mois d'une Maxi à une connexion Comfort que je paie comme tout le monde 35,95€ et je n'y ai pas droit !!?


Alors, je trouve un peu limite ce système de restriction envers certains clients.... C'est ou pour tout le monde avec un certain abonnement ou pour personne....


Si je payerais ma connection moins chere que certains clients, je voudrais encore bien comprendre mais dans ce cas, y a pas un petit probleme sur le fait de payer 5€ de plus? Alors que les nouveaux client qui paie 35,95€ comme moi peuvent a profiter...





J'aimerais bien une réponse claire d'un membre Belgacom sur ce sujet



Niveau d'utilisateur 2

J'ai lu ceci sur le site:


'* Si vous avez commandé un Pack Comfort ou Maxi avant le 16/04/2012 et que vous voulez profiter gratuitement de TV Partout, commandez un nouveau Pack Comfort ou Maxi.'


Mes dires ci-dessus sont un peu excessif en lisant cette phrase, alors je pense que l'option n'a pas été activée automatiquement.


Je suis dans ce cas précis, est ce qu'un membre Belgacom pourrait m'activer le service? J'etais Maxi et je suis passé en Comfort vers octobre 2012...





Merci d'avance
Bonjour Ludo,

Il est vrai que TV Partout est proposé gratuitement avec les nouveaux Pack Internet Comfort/Maxi mais il n'est pas nécessaire d'être un nouveau client.
Via ce lien, vous pourrez visualiser les différents prix appliqués pour ceux-ci :
http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/packs/pack-internet-tv-telephony?page=t_pack_int_tv_tel
Si vous souhaitez modifier votre Pack existant, il est possible d'en faire la demande via le 0800 33 800.

Bien à vous,

Eva.

Bonjour Eva,


j'ai un pack confort donc avec téléchargement illimité le fait d'avoir activé tv partout et regarder à la maison via le wifi sur ordo ou tablette n'auras aucune incidence sur mon volume de téléchargement ?





Merci d'avance.



Commenter