tv partout... sans son


bonjour,

j'ai téléchargé l'apps de tv partout sur mon ipad2, l'image est parfaite mais le son "indisponible", help 😉 merci

12 commentaires

Bonjour Secir,

J'ai bien reçu votre message et l'ai fait suivre auprès des ingénieurs qui gère l'application "TV Partout". Le phénomène que vous nous décrivez n'a malheureusement pas pu être reproduit sur un iPad2 (IOS 5), que ce soit en wifi ou en 3G. L'application en elle même n'est donc apparamment pas en cause.

Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si d'autres éléments d'explication me parviennent mais actuellement, je ne saurai donc vous dire ce qu'il y a lieu de faire pour solutionner cela.

Bien à vous,

Eva
Hello Eva, Secir,

J'ai moi-même pu observer ce phénomène à plusieurs reprises sur iPhone 4 (iOS 5.0) - par intermittence il est vrai. Le son disparaît tout à coup pour revenir après quelques (dizaines de) secondes. Plutôt surprenant, je m'attendrais plutôt à avoir des ennuis sur l'image qui requiert une bande passante supérieure -- celle-ci n'était pas affectée.

A titre d'info, le WiFi n'est pas celui de la BBox2 mais celui d'une borne Airport Extreme (Apple) connectée à la BBox en ethernet.

NB: Cette disparition de son affecte par ailleurs notre TV principale, également de manière occasionnelle
Badge
Bonjour,

J'ai le même problème d'absence de son sur mon iPad2 en iOS 5 depuis ce matin!

J'ai désinstallé TV Partout, rebooté mon iPad, réinstallé et toujours pas de son.

Je suis également possesseur d'un iPad1 en iOS 5 et avec celui- ci aucun problème de son.

Bug? Autres pistes?
Essayant pour la première fois l'appli sur mon iPhone j'ai exactement le même problème ce qui est très frustrant.

Je suis en version 5.0.1 (9A405) de l'ios, sur un iPhone 4 32 Gb

Chez moi le problème est permanent
" Le phénomène que vous nous décrivez n'a malheureusement pas pu être reproduit sur un iPad2 (IOS 5), que ce soit en wifi ou en 3G. L'application en elle même n'est donc apparamment pas en cause."


Voilà une conclusion pour le moins hative; j'ose espérer qu'au cas où vous êtes informaticien au moins vous n'êtes pas testeur.

Ceci dit sans méchanceté... Mais le fait ce l'appli tourne bien sur un autre iPad2 est tout sauf une preuve que l'appli n'est pas en cause.

Je vais tester avec la version néerlandophone de appli... Sait-on jamais que ça change tout ;)
Malheureusement avec TV Overal le résultat est le même.


bon, toujours pas de solution de mon côté....

image nickel, son inexistant...

tjs pas pu "reproduire le problème sur un ipad2"? (non non je ne me moque pas...) il semble que je ne sois pas un cas isolé...
Mon post ne mérite pas une petite réponse? Autre chose que "chez nous ça fonctionne?" merci
Bonjour


J'ai exactement le même problème sur mon Ipad2 avec la dernière version de l'OS.

L'image est parfaite, mais pas de son.

L'application a été réinstallée, mon Ipad réinitialisé, mais sans succès.

Finalement le problème était tout bêtement que l'iphone était en mode silencieux (mais ce fichu bouton est mal conçu, il est facile de le changer par erreur).

Assure-toi déjà que tu n'es pas en mode silencieux ;)

Je n'ai plus de son quand je regarde TV partout en live, depuis le 19/11/2012. Je n'avais pourtant aucun problème auparavant.



J'ai essayé péniblement aujourd'hui d'avoir le service technique de Belgacom pour obtenir une aide. Le temps d'attente pour accéder au service technique a été interminable et en parallèle impossible de joindre le service commercial, on reste indéfiniment sur une musique d'attente !

J'ai eu finalement quelqu'un en ligne du service technique qui me répond que le service technique n'est pas apte à traiter les problèmes pour TV partout, et que seul le service commercial peut m'aider, il m'a transféré au service commercial mais là, je suis de nouveau sur musique d'attente depuis un quart d'heure !!!

Quelqu'un est-il capable chez BELGACOM d'aider les clients qui ont des problèmes avec leurs services 'gratuits' ??? A moins que comme le service TV partout est gratuit on a pas droit d'office au son ???

JE VIENS DE PERDRE UNE APRÈS MIDI À TÉLÉPHONER CHEZ BELGACOM, CHAQUE SERVICE RENVOIE LA BALLE VERS UN AUTRE SERVICE !!! LE PIRE, A PART D'AVOIR PERDU UNE APRÈS MIDI EN LIGNE, C.EST QU.AUCUNE SOLUTION N.A ÉTÉ APPORTÉE !!!

CA ME FAIT UNE BELLE JAMBE, ON ME CONFIRME QUE MON ABONNEMENT TV PARTOUT EST BIEN EN ORDRE ET ACTIVÉ CHEZ BELGACOM, ILS NE VOIENT PAS D.OU VIENT LE PROBLÈME DONC QU.IL FAUT ENVOYER UN TECHNICIEN CHEZ MOI, QUI NE SAIT PAS VENIR AVANT AU MOINS 48H, PUIS QUAND JE DEMANDE DE FIXER UN RDV POUR LE PASSAGE DU TECHNICIEN, ON ME MET EN ATTENTE ET ON REVIENT POUR ME DIRE QUE LES TECHNICIENS NE SE DÉPLACENT PAS A DOMICILE POUR LE SERVICE TV PARTOUT !!!! AND NOW ?!?!?

A PRÉCISER:

J'ai des problèmes sur 3 supports différents:

- plus moyen du tout de voir TV partout sur PC IMac (j'ai plusieurs messages d'erreur différents, sur un premier message on me demande d'activer tv partout pour pouvoir y accéder, quand je fait toute la procédure pour activer, j'ai un message qui me dit que le service est déjà activé, mais malgré cela, quand j'essaie de nouveau de regarder une émission, j'ai à nouveau ce message en boucle qui me demande d'activer le service ! Un autre message, quand j'essaie de voir RTL TVI , j'ai tjr une fenêtre qui s'affiche qui dit que pour afficher ce contenu, il faut installer Microsoft Silverlight, je l'installe mais quand j'essaie de ré ouvrir la chaîne sur tv partout, le message 'installer Microsoft Silverlight' s'affiche en boucle, ...)

- alors pas de son du tout sur mon IPad 3 iOS 6, et il N'EST PAS SUR SILENCIEUX, LE SON EST AU MAXIMUM, j'ai même essayé en le plaçant sur un dock avec hauts parleurs !!!

- idem sur IPad 2 iOS 5,1, PAS DE SON






Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Eric,


Peut-être aurait-il été utile de mettre votre commentaire en gras et en rouge le problème était tout bêtement que l'iphone était en mode silencieux, c'est plus visible dans le flot des réponses.


Votre cas constitue probablement une solution pour certains, mais probablement pas LA solution pour tous car je suppose que ceux qui ont le son par intermitance ne sont pas dans le même cas de figure.

Commenter