TV Partout un peu de sérieux Mesdames et Messieurs de Belgacom



Bonjour à tous,


' La patience et la Reine des vertus '


Je pense que je vais me décerner la médaille d'or de la patience pour me laisser manipuler de belle manière par le personnel su service 080033800


En début de semaine dernière je contacte le service précité 'option 2' pour parler à un technicien de TV Partout en lui signifiant que mon abonnement me permet de bénéficier gratuitement de TV partout, mais hélas non fonctionnel.


Cette personne me répond que je dois contacter au 080033800 option 3 une personne du service abonnement.


Je contacte donc cette gentille Dame qui me signifie que je dois changer d'abonnement mais que je payerais un peu plus de 2 euros en moins et que dans la soirée je pourrais utiliser la fonction TV partout.


Quand je souhaite me connecter on me demande de payer quasi 5 euros pour un abonnement sensé être gratuit !


Depuis ce jour je téléphone presque tous les jours et je recois des réponses de plus en plus farfelues.


Le service technique me dit qu'il n'a pas accès à tout et que je dois demander au service abonnement


Une personne de se service m'écoute à peine et essaye de me refiler un supplémént d'abonnement pour mon Téléphone fixe.


Ce jour une autre personne qui me demande de patienter le temps qu'il contacte un collègue. Mais ce Monsieur m'a laissé tomber sans réponse.


A chaque contact téléphonique je recois une explication différente et on m'envois d'un service à l'autre sans plus de succès


Je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser.


Attention ceci n'est qu'un partie de mon parcours du combattant, je suis décu et écoeuré devant ce manque de compétance avec pour certains interlocuteurs un non respect du client.


En conclusion si quelqu'un à une solution pour moi .......


Je vous remercie de votre attention


Jacques Dognez Mettet







8 commentaires


Je ne sais pas pourquoi il est impossible d'entrer en contact téléphonique avec vous.


Sans doute joue t'on aux cartes ou on prolonge le petit déjeuner ou encore ' on raconte sa soirée de la veille, mais le 078 fait bien fortune sur le dos des clients et puis on licenciera du personnel soi disant faillite.





Alors stop SVP
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


mais le 078 fait bien fortune sur le dos des clients



Quel 078 ? surprise

Exactement pareil pour moi 115 jours pour obtenir que la tv fonctionne, ce jour la je m'inscris a tvpartout, qui entretemps est devenu payant et maintenat cela fait 16 jours que l'on me dit qu'il y a un problème administratif qui sera règlé dans les 10 minutes, 24h , 48h et aujourd'hui 72h selon l'interlocuteur que l'on me dit que j'aurai tv partout dans 48h.





Aujourd'hui, j'ai aussi eu, après 30 min d'attente, quelqu'un qui m'a affirmé que 'c'est normal, que vous n'avez pas TvPartout, vous n'etes pas abonné a la tv' et m'a raccrocher au nez.





Et bien sur n'esperez pas la moindre trace d'excuse ou le plus infime dédommagement pour les heures que l'on vous oblige a passer ene ligne avec leurs 'services'
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


après 30 min d'attente, quelqu'un qui m'a affirmé que 'c'est normal, que vous n'avez pas TvPartout, vous n'etes pas abonné a la tv'



Heu, n'as-tu pas claironné le 2 octobre dans plusieurs topics que tu avais décidé de passer à la concurrence ?

Donc, en effet, puisque tu n'es plus client BGC, tu n'as pas droit à TV Partout... devil

Eh oui, j'ai encore cru a leur promesses et le 18 octobre, 116 jours après ma commande, j'ai enfin obtenu la TV.


Maintenant j'en suis au 21 jour d'attente pour TvPartout !


Je suis toujours abonné sur le cable avec telenet. Et Heureusement je n'ai jamais du faire appel a leur Helpdesk.


Je désirais essayé Belgacom TV et surtout TvPartout avant de faire un choix.


Comme je suis tetu et que j'ai déja attendu si longtemp, j'attends avant de faire mon choix.


Cette relation avec le service clientèle de Belgacom pesera lourd dans la balance

Malheureusement, j'ai eu le même problème que vous.


j'ai réçu mon code d'activation mais pas moyen d'introduire car e-Service est en panne.


J'ai contacté les service Belgacom, le monsieur m'a simplement donné ce site pour postuler mon problème car pas de support sur TVPARTOUT.


BELGACOM ==> un peu de sérieux SVP


IL NE FAUT PAS PRENDRE LES CLIENTS POUR DES IMBECILES.




J'ai de l'espoir ! Cela pourrait s'arranger pour la semaine prochaine......


(sic) ils ont mal installé le pack aux dernières nouvelles....


Tvpartout ferait un bonheur des humoristes en quête de belles histoires à rebondissement.


Il est vrai que Dallas va bientôt recommencer .J'espère que J.R ne va pas prendre des actions chez Belgacom sinon on devra ressortir les antennes.


Ceci dit c'est pas juste de ce moquer de personnes qui sont si proches de leur clientèle et qui se dévouent corps et âmes pour nous rendre tant de services !


Celà ira mieux demain......


Ahhhh ca fait du bien........

L'espoir fait vivre

Commenter