tv replay gratuit?


j'ai entendu que tv replay allais etre gratuit c'est marque ou? et si oui a partir de quand

?

8 commentaires

Bonjour,
À partir du 01/06 : TV Replay gratuit dans les Packs
Tous les clients disposant d’un Pack avec TV qui est commercialisé actuellement recevront TV Replay gratuitement dans leur Pack :

- Tous les Packs, y compris les Packs Start;
- Le changement est automatique, le client ne doit rien faire;
- Les clients qui ont déjà TV Replay (payant) verront leur facture diminuer automatiquement de € 3/mois à partir du 01/06.
Proximus choisit ainsi d’ajouter de plus en plus de valeur dans ses Packs sans demander un surplus aux clients.
Bien à vous
Ahlam
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La version longue : http://www.belgacom.com/be-fr/newsdetail/ND_20150507_replay_overal.page" target="_blank clin d'oeil
TV replay gratuit UNIQUEMENT pour les récents clients à partir de 2012.


Les anciennes clientes l'ont dans le baba. Si, si c'est écrit en tout petit. Je dois casquer si je désire ce service .... mais j'aurais droit à un mois gratuit... :)


Pas grave en ce qui me concerne, ce gadget ne m'intéresse pas. Je préfère enregistrer.
Badge
Bonjour Anna,


Il faut regarder dans my proximus pour voir si vous pouvez en bénéficiez gratuitement, quand j'ai allumé mon décodeur j'ai eu un message qui me disait que je pouvais obtenir gratuitement tv replay. Ca ne dépend pas de l'ancienneté du client mais du pack que vous avez si vous avez un pack avec internet partout avec tv vous avez tv replay gratuitement. C'est ce que j'ai compris de l'article dont ccol à mis le lien.
Merci Bénédicte de votre réponse.


Je possède le pack avec internet partout, tf et tv.


J'ai aussi le message qui me dit que j'ai la tv replay gratuit.


Mais lorsque je clique sur la flèche du haut puis sur ok, j'ai un message qui me dit que je peux bénéficier gratuitement de tv replay jusqu'au 30 juin et ensuite c'est 3 euros par mois. Encore plus cher pour le tv replay +.


Sur My proximus, j'ai le même message, promo jusqu'au 30 juin puis payant.


Si vous lisez bien, tout en bas il est écrit que c'est pour les packs à partir de 2012.


Voici la phrase : ' Pour tous les clients ayant un Pack avec Proximus TV, commercialisé A PARTIR DE 2012.'


Bien sûr, il suffirait que je change de pack. Je trouve que ça ne vaut pas le coup.


Je n'en fais pas une maladie, car ce gadget ne m'intéresse pas. J'enregistre.
Bonjour Anna,
Afin que je puisse vous aider au mieux concernant Tv Replay et le message que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro de client?
Les clients qui ont activé pendant le mois de mai Tv replay bénéfice d'un mois gratuit donc à la fin de leur promotion, il sera effectivement gratuit pour les clients ayant le pack internet partout.
Bien à vous,
Véronique
A Nos collaborateurs,


A ce lien :


http://www.proximus.be/fr/id_cr_replay/particuliers/notre-offre/television/experience-tv/tv-replay.html


Il est quand même bien spécifié ceci :


' * Pour tous les clients ayant un Pack avec Proximus TV, commercialisé à partir de 2012. Si vous avez un plus ancien Pack, nous vous conseillons de faire votre choix parmi la gamme actuelle et de profiter de TV Replay gratuitement. '


Mon pack date d'avant 2012 ...


Si toutes celles et ceux qui ont un pack peuvent avoir gratuitement tv replay, comment faut-il comprendre cette phrase ?


Pas d'inquiétude, ce TV Replay ne m'intéresse pas. Personnellement je n'en vois pas l'intérêt.


Je vous remercie quand même.


Anna.




Badge
De rien Anna,


Oui, j'ai le même message que vous sauf que quand je fais flèche en haut et ok, le message s'efface et je suis sur le programme tv.


J'ai bien un nouveau pack car le mien n'existait plus et il a été changé en pack partout. J'ai essayé tv replay, c'est pas mal pour le journal et la météo.


Bénédicte

Commenter