Question

TV Replay ne fonctionne plus ???


Bonjour,
J'ai voulu regarder un programme passé à la tv il y a une heure et on me dit "Vous devez vous abonnez au service TV Replay pour avoir accès à ce service".
J'ai toujours été abonné et ça a toujours fonctionné jusqu’à aujourd’hui...
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
TV Replay : sur quelles chaînes ?

Peut-être explication ici:

TV Replay est disponible pour quels programmes et sur quelles chaînes ?
.Pour quels programmes TV Replay est-elle disponible ?
Les programmes disponibles en TV Replay sont accompagnés par le symbole TV Replay. Toutefois, certains prorgammes ne sont plus disponibles via TV Replay après qu'ils aient été entièrement diffusés. C'est parce que la chaîne diffusant ce programme a obtenu les droits de diffusion, mais pas de rediffusion. Si vous voyez l'icône avec un point d'exclamation, cela veut dire que vous ne pouvez pas revenir au début de ce programme une fois qu'il a été entièrement diffusé.

•Sur quelles chaînes TV Replay est-elle disponible ?
Les chaînes offrant TV Replay sont Anne, Proximus 5 (basket), Proximus 11 (foot), Proximus 11+ (foot), Canvas, Canvas HD, Club RTL, Club RTL HD, Discovery Animal Planet, Discovery Channel, Disney Channel NL, Disney XD NL, Één, Één HD, Jim, Ketnet/OP-12 HD, La Une, La Une HD, La Deux, La Deux HD, La Trois, La Trois HD Plug RTL, Plug RTL HD, RTL-TVI, RTL-TVI HD, VIER, VIER HD, VIJF, VIJF HD, Vitaya, VTM, VTM HD et VTM K Zoom.
Oui je viens d'essayer les chaines habituelles ou ca a toujours fonctionné (La Une HD, RTL TVI HD...), j'ai bien le petit icone rond avec le triangle "play" mais rien à faire ça ne marche pas , j'ai toujours le même message comme quoi il faut être abonné...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Avez-vous essayé d'arrêter complètement votre décodeur puis de le relancer?
Arrêter complètement donc pas l'éteindre de la façon traditionnelle (avec la commande à distance par exemple).
Après l'avoir de nouveau allumé, il doit parcourir tout le cycle. Cela prend une minute ou deux.
Je ne connais pas votre décodeur mais sur le mien, il y a un interrupteur à l'arrière qui coupe l'alimentation électrique. Au besoin, retirer le fil d'alimentation électrique.
Attendre une trentaine de secondes avec de rétablir l'alimentation.
Bonjour, problème résolu hier, après avoir éteint et rallumé mon décodeur ça n'allait toujours pas, donc j'ai appeler le helpdesk et la personne me l'a réactivé mais sans savoir pourquoi ça ne fonctionnait plus.
Donc voilà tout est ok et merci pour vos commentaires.
Bon réveillon et bonne année

Commenter