Question

TV replay panne


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

TV replay en panne sur les décodeurs V5 et V4 .

Mais fonctionne sur proximustv.be. :?

Décodeurs et Bbox relancés plusieurs fois depuis hier soir.

@+ Gilbert 🆒

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Même problème hier soir (27/03 à 20:15 et 21:25) décodeur V4 et Bbox3

Et Proximus qui vient de m'envoyer un mail pour vérifier si j'étais satisfait de la "réparation" de ma ligne !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Pierre,

OK , je suis pas seul. :$
Le V4 n'accepte pas le TV replay. Déjà fait 2 reset mais rien.... :@
Le V5 accepte mais ne donne rien , et le décodeur est bloqué , plus possible de sortir du replay. :@
Obligé de faire un reset général du V5. :@

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Chez moi depuis hier fin de soirée, plus rien ne va sur le déco (V5 compact) !

Seule la lampe led jaune (qui indique que le déco est allumé) marche... les autres témoins = nada ! Et à l'écran j'ai une "ligne blanche" (qu'on voit furtivement apparaître quand on met le déco en veille).

Et réinitialiser le déco ou faire un OFF/ON via l'interrupteur à l'arrière ne devrait rien changer puisque dans "Myproximus>mon support>statut du réseau", j'ai depuis hier fin de soirée à Proximus TV : "temporairement inaccessible" et avec un bouton "rouge" à côté de cette mention.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour le V5 , j'avais la même chose , il déconnait complètement, il faut coupé à l'interrupteur , pousser sur le reset prés de l’interrupteur , tenir 20 secondes , puis remettre en marche , et lacher le reset seulement après le remise en marche. :(

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pour le V5 , j'avais la même chose , il déconnait complètement, il faut coupé à l'interrupteur , pousser sur le reset prés de l’interrupteur , tenir 20 secondes , puis remettre en marche , et lacher le reset seulement après le remise en marche. :(

@+ Gilbert 🆒


A quoi bon faire cette manip si dans Myproximus j'ai ça : "Myproximus>mon support>statut du réseau>Proximus TV : "temporairement inaccessible", et avec un bouton "rouge" à côté de cette mention ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour le V5 , j'avais la même chose , il déconnait complètement, il faut coupé à l'interrupteur , pousser sur le reset prés de l’interrupteur , tenir 20 secondes , puis remettre en marche , et lacher le reset seulement après le remise en marche. :(

@+ Gilbert 🆒


A quoi bon faire cette manip si dans Myproximus j'ai ça : "Myproximus>mon support>statut du réseau>Proximus TV : "temporairement inaccessible", et avec un bouton "rouge" à côté de cette mention ?


J'ai la même chose dans MyProximus.



J'ai fait un reset général et j'ai le V5 qui fonctionne.:$

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Un simple reset avec l'interrupteur suffit 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Un simple reset avec l'interrupteur suffit :)

Sauf si tu avais lancé un TV replay, tout était bloqué. 😳 " Titre du post" :)
Maintenant c'est en ordre. :P

@+ Gilbert 🆒
Il y avait en effet un problême géneral, aussi une panne de TV Replay, avec Proximus TV hier soir et ce matin aussi bien sur les décodeurs V4 et V5. Vers midi aujourd'hui tout est à nouveau rentré dans l'ordre. Il fallait parfois faire un reset. C'est en tout cas ce que un collaborateur Proximus a annoncé sur le forum néerlandophone.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour brebis,

Tout est en ordre maintenant ?

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Un simple reset avec l'interrupteur suffit :)

Je viens d'éteindre mon V5 compact (interrupteur à l'arrière) + déconnecté/reconnecté le câble d'alimentation + rallumé le déco via l'interrupteur arrière, et après moins de 5 minutes, ça roule !:D

Sauf pour les Diables Rouges (qui après 2 minutes, sont déjà menés 1-0 en Russie, match amical).:@
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pierre 14099,

Tout est en ordre maintenant ?

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir @JLMA,

Le fonctionnement est toujours très aléatoire.

Coupures intempestives de la connexion internet et disparition du signal TV, mais pas simultanément...
Essais en WIFI, CPL et Ethernet..

Et quelle différence entre les deux données de connexion...

Bàv
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Suite aux coupures de ce matin, j'ai contacter le service technique.
"On" me promet le passage d'un technicien demain matin entre 08:00 et 12:00. (vendredi 31/3)
Carpe Diem..

Commenter