Répondu

TV saccade, image bloquée et écran noir depuis 5 jours


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, je possede le nouveau decodeur priximus depuis qu il est sorti. Celui ci est connecte via un bridge proximus a la bbox 3 nouvelle elle aussi. Je n ai jamais ru de soucis de saccade etc maus depuis 5 jours c est la galère !!! Les enregistrements que je programme avec mon gsm et l application ne sont par ailleurs plus pris en compte ??? Que se passe t il ???? Merci pour votre aide . S REMACLE
icon

Meilleure réponse par NicolasF 10 February 2017, 08:57

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sébastien,

Après vérifications je vois que vous êtes impactés par des travaux d'infrastructure qui se termineront le 15/02. Cela peut expliquer pourquoi vous rencontrez des soucis actuellement. Toutes nos excuses pour les désagréments recontrés. Pour les enregistrements, pourriez-vous me donner l'un ou l'autre exemple svp?

NicolasF
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci beaucoup Nicolas ! Bonne journée. Sébastien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Je vous en prie Sébastien, mais je n'ai pas eu d'exemples d'enregistrements par contre.

N'hésitez pas à me les transmettre ici même ou en privé si vous préférez.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 1
Badge
ex. d'enregistrement de qui ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
de quoi ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Enregistrement : je parlais des programmes TV que je planifie d'enregistrer via mon smarphone avec l'application ProxiTV (new). Cordialement,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Sébastien

Vous ne savez apparemment plus programmer des enregistrements depuis l'app de votre smartphone, j'aurais donc souhaité avoir des exemples d'enregistrements qui ne seraient pas passés.

Merci beaucoup.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
ok je vous tiens au courant. je ne sais plus en fait.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Très bien parfait, faisons comme ça.

NicolasF.

Commenter