Question

Unified Communication


Bonjour,

Avec l'arrivée du VoLTE et éventuellement le retour du VoIP, est-ce que Proximus se dirige vers des solutions unifiées pour les clients privés?

Exemple: Un client pourrait recevoir un numéro (qui ne serait plus fixe ou mobile) et via une interface, du type PBXWW (https://pbxww.com/ ), configurer comment le routage des appels se fait. La journée, l'appel pourrait être redirigé vers l'appareil mobile et le soir vers l'appareil fixe, ou bien les deux appareils pourraient sonner en même temps. Lors d'un voyage à l'étranger, cela pourrait être un softphone sur un laptop ... Si un message est laissé, il pourrait être envoyé par email au propriétaire du numéro. Etc etc etc.

Du coup un numéro ne serait plus associé à un appareil mais bien à un utilisateur. L'utilisateur peut alors sélectionner les appareils à faire sonner suivant un scénario qu'il définit. Ces appareils seraient alors identifiés via un ID et plus un numéro de téléphone.

journée.

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