Répondu

Update BBox3 software


Badge
Bonjour.

Depuis quelques jours, la BBox3 fait des Synchronisation DSL intempestives toutes les 15 à 20 mins.
Pourtant je n'ai fait aucune manipulation que ce soit au niveau du câblage ou au niveau de mon PC.
J'ai réinitialisé celle-ci via le bouton Reset situé à l'arrière et j'ai aussi mis hors tension pendant une demi heure pour un redémarrage complet comme lors d'une première mise en route. Mais rien n'y change. Dés lors, que faire ?

Merci de m'avoir lu.
Joyeux Noël à toutes et à tous.

Peter
icon

Meilleure réponse par EtienneL 26 December 2017, 16:02

Afficher l'original

4 commentaires

Badge +4
avez-vous tenté un test de ligne par tel?
il se peut qu'une intervention technique soit nécessaire.
Badge
Bonjour.

J'ai fait un test de ligne via le site Proximus et pas de problème détecté. Le mieux sera que je me déplace pour aller dans une boutique Proximus. Je pense que cette bbox est HS.

Update: je cite: " Analyse de la ligne.....
Une intervention est planifiée pour cette ligne.
Des travaux sont déjà planifiés pour cette ligne. Il peut s'agir de l'activation d'un nouveau service ou d'une intervention technique."

Bon et bien voilà. Problème résolu. Merci pour ton soutien.

Peter
Badge +4
si des travaux sont planifié c'est qu'il devrait avoir un problème sur la ligne.
mieux vaut attendre un collaborateur qui pourra vous en dire plus.

de plus la bbox n'est plus échangeable en boutique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Peter Dafcan,

Je constate un redémarrage de votre modem BBox 3 aujourd'hui.

Par contre, pas de souci de déconnexion constatée ni de perte de synchronisation.

Avez-vous tenté un reset factory du modem?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...

Attention, les Proximus Center n'ont pas de matériel pour échange. Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous contacter.

Etienne

Commenter