UPnP Suppresion des ports ouverts


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
Il y a quelque jour je suis tombé sur des caméras ips qui ouvraient automatiquement les ports (belles grosses conneries mais bon...). J'ai donc voulu les désactiver via les ports via la BBOX 3. Résultat c'est impossible cliquer partout, appuyer sur enter ça ne change rien les ports restent ouvert.... J'ai contacté le support sur twitter qui m'a gentillement dit "

"
Autrement dit on a mis l'option mais, elle fonctionne pas donc aller chercher du matos ailleurs....
J'ai donc appelé le service technique en pensant qu'ils auraient plus d'accès pour au moins supprimer les ports ouverts la réponse est claire "Nous n'avons aucune formation par rapport aux ports donc allez voir sur le forum" . C'est vrai que ça va m'aider tiens il y a plein de demande pour la désactivation mais aucune vrai solutions...

La seul solution c'est de télécharger l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tsp.tspupnpmanager qui va supprimer tous les ports UPnP et tous ça sans le mot de passe de votre BBOX bien sûr 😆

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter