vdsl2 disponible puis indisponible


Bonjour,

En juillet 2010, je pouvais disposer du VDSL2 , cfr site Belgacom et confirmation lorsque j'ai failli passer chez Belgacom lors de ma visite dans une de leur boutique. A l'époque lorsque la simulation avait été faite, je pouvais avoir 2 TV et la HD.

Après 6 mois de reflexions, je décide d'aller dans une boutique Belgacom et d'enfin passer chez eux. A ma surprise, je ne peux plus avoir que l'ADSL 4M. , une TV pas de HD.

J'habite pourtant dans le centre de Bruxelles à Etterbeek.

Comment expliquer cette évolution ou du moins régression?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Et que dit le nouveau test sur cette page ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Pierre,

Effectivement c'est asser obscur, j'avais demandé a Eva sur quoi se basait les tests voici sa réponse du 22/11/10 (https:///posts/e4aa980518) ==> question : Si Eva pouvais nous expliquer sur quoi se base le test, cela pourait être instructif (est-ce un test en temps réel sur la ligne ou bien il est fait appel a une base de données théorique ?) réponse : Pour répondre à Marcs, le test fait effectivement appel à une base de donnée théorique, je suppose que cela n'a pas changé (mais il semble qu'elle soit remise à jour périodiquement).

J'ai également constaté une divergeance de résultat suivant la date a laquelle j'ai fais les tests (je suis passé d'une possibilité de 2 TV en SD a une seule).


Et donc, comme vous je m'interroge, si mise à jour il y a cela devrait être en amélioration mais ce n'est pas le cas.


Bonjour Pierre 1483,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour cet inconvénient.

Comme le mentionne Marcs ci-dessus, le test effectué fait appel à notre base de donnée et celle-ci est mise à jour fréquemment.

Je vous invite à me communiquer via Mp vos coordonnées afin d'analyser votre situation.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter