Question

Vectoring & DLM


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
Ma ligne n'étant plus en mode repair je suis donc éligible au vectoring et dlm. Le vectoring c'est bien activer il y a quelque semaine mais pas le dlm. Le dlm est passé sur ma ligne le 4/7 et maintenant je constate que ma ligne n'est plus "vectorisé" faut t'il encore attendre ? le dlm désactive le vectoring ?



Bàv

6 commentaires

Badge +4
puisque le dlm est passé le 4/07 attendez encore quelque jour vous devirez voir des amélioration journalière.

si dans 8 jours status quo, il y a lieu de s'inquiéter étant donné qui'l passent tout les 8 jour d'après un colaborateur.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je ne sais plus rien vérifié avec bbox3tool il crash dès qu'il recherche les débits merci proximus....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je ne sais plus rien vérifié avec bbox3tool il crash dès qu'il recherche les débits merci proximus....

J'ai eu le cas y a pas longtemps : solution = éteindre et rallumer la BBOX-3.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je ne sais plus rien vérifié avec bbox3tool il crash dès qu'il recherche les débits merci proximus....

J'ai eu le cas y a pas longtemps : solution = éteindre et rallumer la BBOX-3.

Je vais attendre encore quelque jour j'ai peurs que sa affecte le dlm.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je ne sais plus rien vérifié avec bbox3tool il crash dès qu'il recherche les débits merci proximus....

J'ai eu le cas y a pas longtemps : solution = éteindre et rallumer la BBOX-3.

Je vais attendre encore quelque jour j'ai peurs que sa affecte le dlm.


Chez moi, ça n'a pas été le cas : je suis toujours bien resté en DLM Profile "100/20".😎
Badge +4
Je ne sais plus rien vérifié avec bbox3tool il crash dès qu'il recherche les débits merci proximus.... avez-vous la dernière version?

attention qu'éteindre et redémarrer trop souvent le modem, cela peut impacté la vitesse de votre ligne.

avez-vous pu constater une amélioration de votre vitesse?

Commenter