Veuillez appuyer sur le bouton OK de votre télécommande pour continuer le programme


Badge
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté une TV pour ma maman. Nous y avons installé Belgacom TV.

Elle me dit que le soir, elle reçoit un message disant ceci :

"Veuillez appuyer sur le bouton OK de votre télécommande pour continuer le programme" (ou quelque qui s'y rapproche).

Est-ce que ce message provient de Belgacom TV ou de sa télé Samsung Smart ?

Savez-vous comment désactiver cette option ?

Merci d'avance.

David

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pourrais-tu faire une photo de l'écran ?
Ou du moins nous donner le message EXACT ?
Je pense que ça nous permettrait de te répondre immédiatement.

Mais à priori, il ne me semble pas avoir jamais vu ça sur le décodeur. Il y a bien des demandes de confirmation mais c'est plutôt lors de la manipulation des menus, ou alors lorsqu'un enregistrement va commencer alors qu'on est en train de visionner une autre chaîne. Mais dans ce cas, le message est accompagné d'un texte explicatif.
Badge
Bonjour,


Merci pour ta réponse rapide.


Je ne peux pas te donner le message exact car ma Maman ne l'a pas noté.


Je ne peux pas non plus te montrer une photo de l'écran car elle est incapble de faire ce genre de chose.


J'irai voir tantôt si ce n'est pas sa télé qui a une option d'extinction.


Merci encore ;)
ce message provient du décodeur qui reste toujours en veille - il signale qu'il faut mettre le décodeur en activité normale
mais le message de passage hors veille n'est pas une demande d'appuyer sur Ok mais bien d'appuyer sur le bouton de démarrage au dessus à droite de la télécommande, c'est son symbole qui est représenté. Mais c'est peut être à cette étaque que bute la maman de David?

Badge
 Quelqu'un pourrait prévenir quand cela sera remis svp ?

Ma maman n'y connait rien et je ne suis pas chez elle. Cela me permettra de lui téléphoner pour la prévenir quand ça sera ok.

Merci d'avance.

Commenter