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Bonjour,



Débutant avec cette fonction j'ai accidentellement occupé cet espace avec une série de fichiers inutiles. J'ai bien réussi à supprimer tout cela et je ne vois plus trace de ces fichiers. Par contre l'indicateur d'espace occupé indique pourtant 13% de remplissage alors qu'il paraît vide. Comment corriger cela ?
Bonjour, personne n'a eu ce soucis ?
Visiblement, non.



voyer peut-être avec le support technique pour une aide.
Il semble que l'aide du call center ne soit pas prévue pour le could ou outlook, c'est selon la personne qui vous répond.
Bonjour Malpertuis,



Pourriez-vous m'expliquer brièvement le souci que vous rencontrez ? Est-ce un soucis avec votre espace cloud ou un autre soucis ?



Si le problème est situé sur votre espace cloud, pourriez-vous me contacter par message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et me fournir votre login Cloud.



Cordialement ,



Patrickr
Bonjour Patrickr et merci d'embrayer,J'ai deux soucis actuels Cloud et Outlook, je vous ai mis un MP sur le lien précité.
Malpertuis,



Nous continuons la discussion sur votre message privé.



Cordialement ,



Patrickr
pourra t-on avoir l'épilogue en public?
Oui Tapedur, le problème est résolu pour le Cloud grâce à sa nouvelle version (toute fraîche) dont je n'étais pas informé et il semble que je n'ai plus de soucis de ce côté.

Merci à tous et particulièrement à Patrckr qui m'a refilé ce lien :

http://www.proximus.be/fr/id_cr_newcloud/particuliers/produits/r-orphans/le-nouveau-cloud.html
Malpertuis,



Avec grand plaisir. Nous sommes à votre service et faisons notre possible afin de vous aider au mieu.



Patrickr



L'équipe Proximus
DAans la continuité du cloud, il semble que certains autre contributeur ont des problème avec la nouvelle version.



Bonne chance malpertuis 🙂
Bonjour, Je me retrouve avec le même souci que Malpertuis. Le nouveau cloud a copié plusieurs fois les mêmes fichiers au point d'arriver au 10 GB. Le Proximus Cloud est vide mais j'occupe encore 7 GB ??? Comment nettoyer cela ? La remise à zéro n'existe pas ? De plus la meilleure réponse ne s'effectue qu'en message privé. Qui a une vraie solution ?
Je ne sais pas trop si c'est le même soucis. Dans mon cas c'est arrivé pendant la transition et depuis la nouvelle version j'ai pu tout supprimer et repartir à zéro sans rien faire de spécial.
Cela y ressemble furieusement en tout cas ;-)) Hormis effacer les fichiers 1 par 1, je ne vois pas comment faire d'autre.
JRFG,



Pourriez-vous me communiquer par message privé , le login de votre compte Cloud ? Nous pourons ensuite vérifier ce qu'il se passe ?



Voici le lien vous permettant de nous contacter en Privé



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement



Patrick

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