Répondu

Vider le cloud Proximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Débutant avec cette fonction j'ai accidentellement occupé cet espace avec une série de fichiers inutiles. J'ai bien réussi à supprimer tout cela et je ne vois plus trace de ces fichiers. Par contre l'indicateur d'espace occupé indique pourtant 13% de remplissage alors qu'il paraît vide. Comment corriger cela ?
icon

Meilleure réponse par patrickr 9 December 2016, 09:38

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, personne n'a eu ce soucis ?
Badge +4
Visiblement, non.

voyer peut-être avec le support technique pour une aide.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Il semble que l'aide du call center ne soit pas prévue pour le could ou outlook, c'est selon la personne qui vous répond.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Malpertuis,

Pourriez-vous m'expliquer brièvement le souci que vous rencontrez ? Est-ce un soucis avec votre espace cloud ou un autre soucis ?

Si le problème est situé sur votre espace cloud, pourriez-vous me contacter par message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et me fournir votre login Cloud.

Cordialement ,

Patrickr
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Patrickr et merci d'embrayer,J'ai deux soucis actuels Cloud et Outlook, je vous ai mis un MP sur le lien précité.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Malpertuis,

Nous continuons la discussion sur votre message privé.

Cordialement ,

Patrickr
Badge +4
pourra t-on avoir l'épilogue en public?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Oui Tapedur, le problème est résolu pour le Cloud grâce à sa nouvelle version (toute fraîche) dont je n'étais pas informé et il semble que je n'ai plus de soucis de ce côté.
Merci à tous et particulièrement à Patrckr qui m'a refilé ce lien :
http://www.proximus.be/fr/id_cr_newcloud/particuliers/produits/r-orphans/le-nouveau-cloud.html
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Malpertuis,

Avec grand plaisir. Nous sommes à votre service et faisons notre possible afin de vous aider au mieu.

Patrickr

L'équipe Proximus
Badge +4
DAans la continuité du cloud, il semble que certains autre contributeur ont des problème avec la nouvelle version.

Bonne chance malpertuis 🙂
Badge
Bonjour, Je me retrouve avec le même souci que Malpertuis. Le nouveau cloud a copié plusieurs fois les mêmes fichiers au point d'arriver au 10 GB. Le Proximus Cloud est vide mais j'occupe encore 7 GB ??? Comment nettoyer cela ? La remise à zéro n'existe pas ? De plus la meilleure réponse ne s'effectue qu'en message privé. Qui a une vraie solution ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je ne sais pas trop si c'est le même soucis. Dans mon cas c'est arrivé pendant la transition et depuis la nouvelle version j'ai pu tout supprimer et repartir à zéro sans rien faire de spécial.
Badge
Cela y ressemble furieusement en tout cas ;-)) Hormis effacer les fichiers 1 par 1, je ne vois pas comment faire d'autre.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
JRFG,

Pourriez-vous me communiquer par message privé , le login de votre compte Cloud ? Nous pourons ensuite vérifier ce qu'il se passe ?

Voici le lien vous permettant de nous contacter en Privé

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement

Patrick

Commenter