Vitesse de connection très mauvaise


Bonjour... je voulais demander si il est normal davoir une vitesse de connection quasi nulle la plupart du temps je paye un internet confort dans lequel on indique une connexion pouvant aller jusque 50mbps... ma connection , lorsque je fais un speedtest ne sepasse jamais plus de 8 mbps ce qui est tres limite je trouve... surtout en 2017... ma 4g va beaucoup plus vite... pour le prix que je pate je pense des fois passer a la concurence car je ne vois aucune solution de proximus a lhorizon je passe par ce forum comme dernier recours avant de changer doperateur jespere recevoir une reponse qui pourrait mapporter une solution

27 commentaires

Badge +4
IBPT politisé, cul-et-chemise avec Proximus ou cherchez-vous cette information. l'ibpt est Apolitique.

le conseil d'administration peut dire une chose, mais ce n'est pas le conseil d'administration qui prend les décision concernant la vitesse minimale, la vente du volume de gros, ou autre. L'ibpt ne fait que recueillir tout les avis avant de prendre sa décision. les opérateur se sont déja fait comdamné par l'ibpt, même proximus.

si proximus étais cul et chemise avec l'ibpt, pourquoi se ferait-elle condamnée a payé des amendes?
Badge +4
On n'en veut pas de cette multiplication d'antennes 4G ! On veut de la fibre, du filaire !!

vous en avez sur le marché a 5eur/m 🙂

Commenter