dimanche matin, 'ma vitesse' est encore plus (+) proche de 0 que d'habitude (et oui, d'habitude à 2.8 en région peuplée de la capitale).... je n'arrive même pas à démarrer un test sur Speddtest....
Contact helpdesk.... rien de spécial sur ma ligne.... 'il' augmente ma bande passante...
Speedtest m'indique 1.73...waouw
[img]http://www.speedtest.net/result/4550936064.png[/img]
Ca a aidé, oui... mais pendant 3 minutes seulement.....
A nouveau, même pas capable de démarrer un test....
:-(
Je suis à nouveau
'bloqué'
3è appel au helpdesk....car vitesse à nouveau hyper lente....
Figurez-vous que pendant l'appel, la vitesse varie jusqu'à arriver à son niveau 'habituel'.....
Ma BBox en cause ?
A vérifier au cours de la journée....
BàV
Figurez-vous que pendant l'appel, la vitesse varie jusqu'à arriver à son niveau 'habituel'.....
Ma BBox en cause ?
A vérifier au cours de la journée....
BàV
BBox2 ne supporterait pas/plus la chaleur ?
A
Bonjour Molitor,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je
vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce
post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Patrick
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je
vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce
post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Patrick
Message envoyé... réponse se fait attendre....
Samedi 8/8/2015 (oui, oui, 2015!) ... 17h15 ... tout à coup, ma vitesse chute de 4Mbps à moins de 1Mbps..... à nouveau....
Lundi, après des années de fidéltité, d'espoirs et de déçeptions, je pense bien prendre contact avec la 'concurence' et demander le divorce avec BG/Proximus. Ca ne sait pas être pire....
Il y a une offre Trio alléchante :-)
Même ma patience a des limites....
BàV
Samedi 8/8/2015 (oui, oui, 2015!) ... 17h15 ... tout à coup, ma vitesse chute de 4Mbps à moins de 1Mbps..... à nouveau....
Lundi, après des années de fidéltité, d'espoirs et de déçeptions, je pense bien prendre contact avec la 'concurence' et demander le divorce avec BG/Proximus. Ca ne sait pas être pire....
Il y a une offre Trio alléchante :-)
Même ma patience a des limites....
BàV
A
Bonsoir Molitor,
Je suis navré qu'aucune réponse n'ait été formulée plus tôt dans la semaine par un de mes collègues.
Votre deuxième message contenant les informations demandées semble avoi été égaré sur le moment même. Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
N'hésitez pas à revenir vers moi après lecture de ma nouvelle réponse.
Bien à vous,
Antoine
Je suis navré qu'aucune réponse n'ait été formulée plus tôt dans la semaine par un de mes collègues.
Votre deuxième message contenant les informations demandées semble avoi été égaré sur le moment même. Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
N'hésitez pas à revenir vers moi après lecture de ma nouvelle réponse.
Bien à vous,
Antoine
non, non, ils ne me disent pas qu'ils vont faire le nécessaire....
même pas :-(
BàV
même pas :-(
BàV
A
Bonjour Molitor,
N'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de ligne ou de client Proximus par message privé afin d'analyser la situation.
Bien à vous,
L.M.
N'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de ligne ou de client Proximus par message privé afin d'analyser la situation.
Bien à vous,
L.M.
@LM:
à nouveau? Encore?
BG n'arrête pas d'analyser ma ligne (ça doit être dans mon dossier, non?) pour me dire qu'elle est normale et qu'on ne peut mieux faire pour l'instant :-(
Merci quand même
à nouveau? Encore?
BG n'arrête pas d'analyser ma ligne (ça doit être dans mon dossier, non?) pour me dire qu'elle est normale et qu'on ne peut mieux faire pour l'instant :-(
Merci quand même
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