Vitesse très basse


Mon abonnement internet: Confort

Ma vitesse de téléchargement: moins de 5 Mbits.


Nous sommes pratiquement en 2016 et ma vitesse est ridiculement basse.

Pourquoi dès lors, Proximus me laiise avec un abonnement confort au lieu d'un abonnement start qui n'atteindra pas non plus les vitesses annoncées mais qui me coutera 11 euros moins cher par mois.

Depuis plusieurs années, je paie trop par mois pour un servicxe qui ne correspond pas à ce qui est annoncé.

J'espère que Proximus prendra la peine de me répondre.



2 commentaires

Bonjour Alain,
Je vous remercie pour votre message.
Je comprends tout à fait votre réaction.
Proximus améliore tous les jours la qualité de son réseau afin d'offrir à ses utilisateurs la meilleure expérience qu'il soit.
Malheureusement, Proximus ne garantit pas l'atteinte de cette vitesse maximale, en revanche, Proximus s'engage à fournir la meilleure vitesse suivant les possibilités techniques.
En effet, cela s'explique par le fait que la vitesse de votre bande passante varie en fonction de la distance à laquelle se trouve votre habitation par rapport à la borne du quartier.
Concernant les abonnements Internet, la vitesse de téléchargement proposée dans nos abonnements est la même pour tous nos abonnements Internet. Par contre, il y a certains avantages offerts à partir du Pack Internet Comfort duo qui ne sont pas repris dans le pack Internet Start duo, par exemple: Tv Partout ou le Volume Pack Illimité.
Cela dit, je reste à votre entière disposition si vous souhaitez faire un changement de formule.
Bien à vous,
Adriano

C'est un peu à cette réponse que je m'attendais.


Vous me parlez d'avantages, dont la TV. Impossible pour moi car la TV n'est pas disponible.

Le seul avantage de l'abonnement confort par rapport au start est le nombre d'adresses mail.

Cela n'empêche que la vitesse est ridiculement basse.

Si je dois encore attendre des années pour pouvoir disposer d'une connexion digne de ce nom, la seule solution pour moi sera de changer de fournisseur.

Commenter