vive les soldes... payez votre ticket IC au prix d'une ligne TGV...


Niveau d'utilisateur 4
Badge
...En effet,


Proximus parvient à me faire quitter mon ancien fournisseur car il me garantit qu'il est le meilleur et le plus rapide (le plus beau et le plus fort ...).


Je ne demande qu'à voir. Du 70 mbps oui, super chouette ça, alors que j'avais péniblement du 30 mbps chez scarlet.


Après de nombreuses péripéties (mauvaise adresse d'installation à l'encodage, profile ADSL et non VDSLx puis profile VDSL20 et non VDSL30, mais certainement pas VDSL70), je me retrouve enfin avec une connection internet valable, mais pas celle promise surprise.


A plus forte raison, cette technologie n'est vraissemblablement pas possible dans mon quartier, pour des histoires de boucles etc.. pourtant proximus le savait au moment de conclûre la vente ! pourquoi avoir menti à ce sujet ? démon


Pourquoi me promettre du 70 mbps (même max.) alors qu'il n'y a que possiblité d'atteindre du 30 mbps ? c'est de l'arnaque ça, non ? en colère


C'est exactement comme si je vendais une 2cv avec un compteur de ferrari affichant disont du 340 km/h sachant très bien que c'est impossible qu'elle puisse atteindre cette vitesse et qu'une fois à du 120 km/h, elle risque d'exploser.


Ou que l'on me vende un ticket pour prendre le TGV 260 km/h en partance du village du coin alors que seul les trains IC ne peuvent techniquement y rouler.


Et puis, lorsqu'on demande au call center de plus amples explications concernant les petits reports de bas de page dans les promos qui sont renseignées sur le site proximus.be, les réponses sont quelques peu évasives et on me pose même la question du pourquoi ai-je besoin de savoir ça ? surprise en me raccrochant ensuite au nez (tss tss pas bien ça...).


Cependant la facture pleine, élargie sur un mois et une semaine est bien là (100€), avec une options CLOUD 100 ajoutée à mon insu, de l'internet maxi soit-disant ultra rapide (mon oeil) au prix plein, alors que je brouttais à du 10 mbps le tout sans dédommagement pour le calvaire que j'ai du subir durant un bon mois, pas de geste commercial !!!


Ma décision est prise : 'Test Achat', 'Médiateur Telecom' et 'SPF économie'.


A bon entendeur, salut.





1 commentaire

Bonsoir Alain,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je
vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce
post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Patrick

Commenter