Vodafone Mobile internet Plus (Roaming)


/files/669475b468/Vodafone_Mobile_Internet_Part_I.png 640x960

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Frederic,


Ne serait-ce pas dû au fait que vous avez activé votre abonnement en milieu de mois ? dans votre saisie d'écran, il est bien stipulé du 16/08 au 31/08, donc un demi mois = probablement un demi cota.





Comme nous avons entamé un nouveau mois, vérifiez ce qu'il en est pour septembre.

Merci Marcs. Je n'avais pas pensé à cela... Belgacom proposerait des demi forfaits mais sur une base tarifaire mensuelle pleine ? Cela me surprendrait ! Heureusement que je n'ai pas activé l'option le 30/8......



J'ai stoppé l'option Roaming fin aout car j'étais de retour de vacances...





Merci.
Bonjour Frederic,

L'option Vodafone Mobile Internet plus comprend un volume de 1GB pour un mois. Ce volume de 1GB débute le premier jour de votre cycle de facturation et se clôture à la date de fin de votre cycle de facturation. Tout dépend du cycle qui est atribué à votre compte. Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné. Je pourrais alors effectuez les vérifications nécessaires. Pourriez-vous alors dans ce cas me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

1 Gb pour un mois devrait être ce qu'il dit, et non au pro-rata


Si l'on souscrit le 29, il faut pouvoir utiliser le Gb le 29, 30 (31)



Niveau d'utilisateur 6
Badge +4


1 Gb pour un mois devrait être ce qu'il dit, et non au pro-rata


Si l'on souscrit le 29, il faut pouvoir utiliser le Gb le 29, 30 (31)



À vérifier, mais peut-être ne sera-t-il facturé que de 37,5€.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@Devil,


Peut-être, mais si le client a (l'envie), (le besoin) de l'utiliser?


Bàv

Commenter