Question

VOICE MAIL - Active mais personne ne peut laisser de message vocal...


Bonjour à tous,

Comme je peux le constater, je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de souci...
En effet, ma boîte vocale VOICE MAIL ne fonctionne pas -> Personne ne peut laisser de message vocal ce qui est plutôt embêtant... 😔
J'ai déjà contacté le support technique et tenté de trouver une solution mais là je désespère... 😟
Lorsque j'appelle le 1969, il est indiqué que la messagerie est active alors qu'il n'en est rien... Comment puis-je solutioner le problème svp ?
Merci à vous.

3 commentaires

Badge +4
voyez dans votre compte my proximus dans la gestion des options de votre numéro de tel
https://secure.proximus.be/selfcare/manageoptions?_pxf=centraloptionspcpoptions-flow&_pxx=e1s1#DTVBM
Bonjour à vous,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement cela ne fonctionne pas, je ne peux rien modifier dans "My Proximus"... 😐
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour MoonBike,

J'ai eu exactement le même souci il y a quelques semaines; un appel au service technique (0800/33800) a apporté la solution : il y avait une erreur de configuration chez Proximus au niveau de ma ligne fixe.

Commenter