Voir ma webcam depuis Internet



Bonjour,

Avant sur XP et sans modem WIFI, tout était correct, en tapant l'IP je pouvais vérifier le contenu de ma webcam depuis l'étranger.

Depuis, je suis derrière un modem philips ADSL multiservices voice, j'ai donc une adresse IP fixe et une autre internet apparemment.

Mon logiciel de vidéo surveillance m'affiche bien ma webcam intégrée à mon portable lorsqu'il se connecte avec l'Ip fixe à partir de ma maison.

Par contre de l'extérieur, je n'ai pas accès à la page de visualisation de ma webcam, j'ai donc tapé l'autre adresse IP et même inconvénient.

Apparemment, il paraît que l'on doit paramétrer ce modem en lui indiquant l'autorisation de cette webcam par une adresse DNS.

Je ne sais pas comment m'y prendre, pouvez-vous m'aider.

Merci et salutations,

JM CAPELLEN

53 commentaires

L'adresse 192.168.1.2 ne fonctionnera pas de l'extérieur puisque c'est ton adresse locale délivrée par ton routeur.

Pas de problème pour un test quand tu as besoin.
Merci Hugues, tout est ok, j'ai fais les derniers tests avec ma fille.

Il y avait juste un petit détail, avec son Ipod elle ne voyait pas la date ni l'heure dans le bandeau noir.

A mon avis, elle devrait peut être activer le JavaScript.

Encore merci pour ton aide.

@+,

Cincap
Bonjour,


Je reviens sur ce sujet car j'ai changé la Bbox2 avec la Bbox3.


Sur la Bbox2, j'avais pu créer une règle Lan qui dirigeait l'Ip de mes caméras vers le port 80 afin de voir mes caméras de l'extérieur.


Avec la Bbox3, je ne sais pas à partir du menu ou aller pour créer cette règle.


Quelqu'un à t'il une idée ?


Merci d'avance,


Cincap

Commenter