Question

Voir numéro de carte sim sur une nano sim?


Bonjour,

J'ai besoin de mon numéro de carte SIM. Cependant, ma carte SIM est coupée, et donc je n'ai pas le numéro en entier. Quelqu'un saurait me dire comment le trouver autre que sur la carte SIM?

Merci d'avance!

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mes produits , cliquer sur le n° de gsm , et après dans service.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Sous Ubuntu :
Firefox 47.0
openjdk-7-jre
icedtea-6-plugin

Sous Windows:
Firefox 47.0.1
JDK 8.0.1010.13
Java Platform SE 8 U101 11.101.2

A noter que sur les deux systèmes, Chrome donne les iframes sans problème sauf celui des "Conseils personnalisés", ce qui n'est pas vraiment un souci :$

On aura abondamment répondu à la question de cyril_07 ...
Badge +4
Bonjour,

soit avec un logiciel de synchronisation ou de gestion de contact et autre , soit vous rendre en boutique si vous en avez la possibilité.

peut-être que les collaborateurs pourrons vous fournir ce renseignement si vous avez mis votre numéro de gsm dans votre profil. il faudra attendre au plutôt ce lundi pour avoir une réponse de leur part
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Pour android, par exemple via

https://play.google.com/store/apps/details?id=co.uk.thinkbyte.simdetails

ou d'autres applications similaires disponibles au même endroit.

Notez que le SIM serial (ICCID) apparaîtra avec plus de chiffres que ce qui était imprimé sur la carte initialement: il sera précédé de 893200 pour faire 19 ou 20 chiffres en tout.

Si vous avez un autre OS, recherchez ICCID dans un moteur de recherche.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si tu as besoin du n° de carte SIM, c'est que tu veux changer d'opérateur!

Le n° est indiqué dans ton espace client MyProximus!

@fermateuler : les cartes SIM Proximus commencent par 210 (ou 7 pour les très anciennes) et ne font que 13 chiffres ; 89 sont les cartes Base avec 19 chiffres!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

@fermateuler : les cartes SIM Proximus commencent par 210 (ou 7 pour les très anciennes) et ne font que 13 chiffres ; 89 sont les cartes Base avec 19 chiffres!


Correct pour les nos de cartes SIM, le no proximus commence par 210. mais ce que donne l'application est le no de série de la carte (iccid) qui contient 6 chiffres en plus : 89 (code industriel - télécommunications) 32 (le code du pays - Belgique pour nous) 00 ... puis le no usuel.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Myproximus est de nouveau disponible quelques heures plus tard qu'annoncé mais je n'y vois pas le no de carte. Il est vrai qu'il faut parfois savoir où chercher.
Badge +4
j'ai beau cherché, mais je n'ai rien trouvé.

@devil peut tu nous trouvé l’endroit ou ce cache ce numéro?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Avec le code puk dans service.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Cyril-07,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro GSM et vos coordonnées complètes en privé?

Bien à vous,

Vincent

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Badge +4
Avec le code puk dans service.

ou je ne sais pas lire ou service n'existe plus. dans mon cas je n'ai pas cette rubrique.

merci a Vincent pour nous avoir ignoré.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Mes produits , cliquer sur le n° de gsm , et après dans service.
Je comprends pourquoi je ne le voyais pas ....

"Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser."

Heureusement, il y a eu une longue maintenance ce week-end pour rendre MyP¨roximus plus pratique ...
Badge +4
@fermateuler quel sont tes paramètres en matière de cookies?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
@fermateuler quel sont tes paramètres en matière de cookies?
Ah, question intéressante ! J'ai remarqué que la gestion des cookies par Myproximus était, comment dire ? assez approximative, surtout quand on gère plusieurs comptes différents. En cas de doute, mon réflexe est d'accéder au site via une fenêtre de navigation privée qui évite toutes sortes de pollutions ...
et le problème technique persiste depuis hier soir.
Badge +4
si le problème technique est depuis hiers, je soupçonne quand même les biscuit d'être fautif.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
si le problème technique est depuis hiers, je soupçonne quand même les biscuit d'être fautif.
Hier soir, de retour de la maintenance ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
si le problème technique est depuis hiers, je soupçonne quand même les biscuit d'être fautif.
En fait, problème uniquement avec Firefox. Pas de souci avec Google chrome.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En plus de supprimer les cookies liés à "Belgacom" et "Proximus", essaie également de vider le cache de firefox ! 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
En plus de supprimer les cookies liés à "Belgacom" et "Proximus", essaie également de vider le cache de firefox ! ;)
Pas mieux. En fait, ce n'est pas juste le menu "services" : j'ai parfois la même chose pour le menu "options" ou un cran plus haut pour les "conseils personnalisés", mais pas systématiquement, comme si c'était un time-out.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Et quand je récupère l'URL contenu dans l'iframe du code source concerné, je peux accéder à l'information en le collant dans une autre fenêtre. Hors je ne bloque pas les iframes ... allez comprendre.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
En fait, le code javascript proposé par le site n'est pas des plus robustes et susceptible de time-outs lors de l'accès à la BD.
La façon d'exécuter le code en local chez le client dépend de la façon dont le navigateur le comprend. Ceci explique cela ... Google chrome est plus patient que Firefox ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La façon d'exécuter le code en local chez le client dépend de la façon dont le navigateur le comprend.
Quel jdk utilises-tu ?
Badge +4
voila qui devrait-être aussi intéressant pour les ingénieur et les collaborateurs

Commenter