ayant déménager j 'ai demander a proximus de venir faire juste l'ouverture a ma nouvelle adresse le technicien est passer et a juste brancher son pc portable sur la fiche et a dit ok tout est en ordre j'avais déjà ma bbox de mon ancienne adresse donc rien a brancher je l'avait fait.
juste ouvrir la ligne sur la nouvelle adresse et nous lui avons juste demander de nous mettre un décodeur dans notre chambre pour avoir également la tv en haut nous avions déjà le système sans fils également pour le signal sans fil il nous a dit que la location serais de 5 euros par mois de plus sur notre abonnement tuttimus
nous recevons la facture de proximus de 527 ,05 euros ceux ci nous facture notre abonnement habituelle tuttimus et 397,00 euros de frais unique en détails 2 décodeur a 149 euros jamais reçu et un modem bbox a 99 euros jamais reçu et je précise jamais demander hors que au départ on louais le 2eme décodeur pour 5 euros par mois je crois que cette société se fous royalement de ses clients ils vous font attendre des 30 minutes au téléphone et en prime vous raccroche au nez quand il savent plus quoi vous répondre simplement incorrect cherche juste a se faire de l'argents sur le dos de leur clients et en prime plus de 2 semainnes pour traiter une plaintes faut pas rigoler proximus de la m___e
Meilleure réponse par JeremyM
Afficher l'original