Répondu

Volume,et pub..


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello voila j'ai deux "petits" soucis.
Petit 1 mon volume consommer,s'envole a une vitesse vv prime.... je suis en internet maxi et il m'en fraudais plus...
Petit deux les pubs maintenant,oui je passe ma vie a regarder des vidéos YouTube ou autre et alors ? d'ou ma consommation excessive 😛
Mais que ce que j'en ai marre P**** DE M*** de les avoir en flamand,oui mon adresse IP ce trouve certainement dans une commune flamande du coup si vous avez une solution a mes deux soucis je suis preneur !!!
Merci
icon

Meilleure réponse par marcs 14 January 2016, 12:57

Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
mon volume consommer,s'envole a une vitesse vv prime.... je suis en internet maxi et il m'en fraudais plus...

Bonjour,

votre consommation s'envole ? Est-ce une consommation anormale ou conforme à votre usage ? (piratage ou virus possible ?)
En maxi, on a quand même un quota de base de 500 Go avec la possibilité d'ajouter des volume-packs pour atteindre un cota virtuellement illimité.
je viens d'en reprendre un juste pour vérifier que c'était toujours bien actif (attention à ne pas se tromper entre la formule gratuite et la payante).



Si vous avez une consommation vraiment trop importante que pour jouer avec les volume-packs gratuit, il reste l'option payante, mais c'est quand-même relativement cher.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello merci marcs,pour votre réponse,et joli dessin 😉
Pour l'instant un usage légal vidéo netflix etc...2 ados et beaucoup de vidéos aussi pour elle ..,rien d'autre et je suis a la moitier de ma consommation,avant le maxi j'avais 650Gigas ça allais mais ici avec 500 trop juste le soucis pour arriver a 650 ça fais beaucoup de clics quand même même si c'est gratos 😛
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
re,

Si je suis bien la nouvelle "Downloadpolicy" : Vous disposez d’(un Pack avec) Internet Maxi? ? Votre vitesse sera ramenée à 5 Mbps, jusqu'au 1er du mois suivant, si votre consommation dépasse les 500 GB. Si vous souhaitez continuer à surfer à votre vitesse internet habituelle, vous pouvez choisir l’option gratuite Volume Pack 20 GB, qui vous offrira un volume internet supplémentaire de 20 GB

Source http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/Conditions_downloadpolicy_fr.pdf/Conditions_downloadpolicy_fr.pdf

Avez-vous testé si avec ce bridage à 5 Mbps votre expérience du net est vraiment impactée ? moi je n'ai pas netfix, mais j'arrive à aller sur YouTube et à regarder des séries en streaming en étant en ADSL à 3.98 Mbps tout le mois
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci pour tout ses renseignements,effectivement pour moi tout seul cela devrais aller,mais a cause des enfants qui sont des grand consommateur c'est limite a cette vitesse 😉

Voyer la vitesse de d'habitude 😉

[img]http://www.speedtest.net/result/4996571917.png[/img]
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ha oui quand même !!!!
C'est vrai que ça va faire une "légère" différence.

Je ne sais pas si ça a une influence sur netfix, mais je pense que pour YouTube, la résolution de la vidéo s'adapte à la vitesse de la ligne (c'est en tout cas l'info sur https://support.google.com/youtube/answer/91449?hl=fr
Si c'est toujours vrai ce serait un cercle vicieux, plus on a de vitesse, plus les flux vidéos seraient gros et plus la consommation gonflerait.

Ce n'est apparemment pas toujours le cas sur d'autres site de partage de vidéos ou de streaming.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Pour ton problème de quota tu peux télécharger imacro (Firefox et Chrome) et il suffit de scripter l'ajout de pack.
J'ai fais, il y a déjà un petit temps, mes réserve avec.



Avec un script tu lances l'ajout de quota 100 fois(automatique) et tu arrives à 2To et ça en 20 min sans devoir être devant ton ordinateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour ton problème de quota tu peux télécharger imacro
Ça marche toujours, ce truc ?
C'est vrai que je m'étais constitué une petite réserve à l'époque où j'étais en "Comfort". Réserve pas encore épuisée, d'ailleurs ... ;)
Si j'avais su, j'aurais poussé jusqu'à 30 To, comme certains ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Pour ton problème de quota tu peux télécharger imacro
Ça marche toujours, ce truc ?
C'est vrai que je m'étais constitué une petite réserve à l'époque où j'étais en "Comfort". Réserve pas encore épuisée, d'ailleurs ... ;)
Si j'avais su, j'aurais poussé jusqu'à 30 To, comme certains ...


Oui oui c'est toujours fonctionnelle par contre, les scripts de l’époque ne fonctionne plus, j'ai fais le mien.
Tu te log sur la page principale, tu démarres l'enregistrement et une fois effectué, tu édites le script en rajoutant des "WAIT" de 5 sec au bon endroits.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah ok : c'est toujours bon à savoir, des fois que je repasserais en illimité ! 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Concernant les pubs intempestives, j'ai installé il y a quelques mois le bloqueur de pubs Adblock plus et j'en suis ravie. Comme on dit, l'essayer, c'est l'adopter 🆒
https://adblockplus.org/fr/
Du coup, plus aucune pub quand on surfe et y compris quand on regarde des vidéos sur Youtube...
Bon dimanche
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,
Concernant les pubs intempestives, j'ai installé il y a quelques mois le bloqueur de pubs Adblock plus et j'en suis ravie. Comme on dit, l'essayer, c'est l'adopter 🆒
https://adblockplus.org/fr/
Du coup, plus aucune pub quand on surfe et y compris quand on regarde des vidéos sur Youtube...
Bon dimanche


Bonjour Sophie,

Si je comprend bien le message de "c pas moi", on parle des pubs qui se lance au début des visionnages YouTube (je ne suis pas certain qu'il est possible de les bloquer avec adblock.
De plus, de plus en plus de sites bloquent certaines fonctions si adblock est détecté.

Pour moi, la pub "raisonnable" n'est pas vraiment dérangeante si elle permet la gratuité du site et n'empêche pas son visionnage; une pub vidéo qu'on peut passer après 5 ou 10 seconde ou un encart sur le coté du texte sont acceptables, par contre se taper deux minutes de pub pour voir 30 seconde de vidéo ou devoir fermer 6 fenêtres de pub pour pouvoir lire un texte, c'est trop.

Tant que les publicistes n'auront pas compris ça, adblock à de beaux jours devant lui (ce sera juste une bataille entre eux pour celui qui bloquera les fonctions de l'autre)
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Si, si, marcs, je confirme : avec Adblock Plus, il n'y a plus ces vidéos de pub sur Youtube avant le lancement de la vidéo proprement dite.

Perso, j'en avais marre des pubs intempestives et intrusives, sans parler du risque d'attraper des malwares (je n'en ai jamais eu, mais j'ai déjà dû "nettoyer" le pc de mon père qui avait cliqué sur une pub sans faire attention...).

Bon dimanche à tous 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Perso, j'utilise plutôt uBlock Origin qui est tout aussi efficace et beaucoup moins gourmand en ressources.
Il bloque également les pubs sur Youtube.
De plus, il n'est pas aussi hypocrite que AB+ et sa "whitelist" ! 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello tout le monde,Merci pour tout vos commentaires,polo intéressent tout ca merci !
Pour le reste c'est les pubs effectivement sur YouTube,mais version tablette,et ps4..
Dans le pc aucun soucis ;)
Au delà des pubs le problèmes es surtout que elle sont quasiment tout le temps en néerlandais,et ca ca me gonfle !!!!!!!! Mais pourquoi ?
Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge
N'est-ce pas une question d'adresse IP identifiée comme étant de Belgique, donc d'office néerlandophone pour certains annonceurs qui ignorent que notre beau pays compte trois langues officielles ? 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Ce qui est également assez dérangeant, c'est ces pubs qui prennent plus de bande passante que la page internet en cours (gênant pour les petites connexions).

De mon côté, je remarque que parfois une pub vidéo rame plus que la vidéo qu'on veut regarder (j'imagine que c'est car la pub est d'office dans une résolution importante alors que la vidéo souhaitée se configurera en fonction de la bande passante).

Mon épouse qui traine sur les jeux Facebook (Farmville/super-fleuriste) ne peut même pas bloquer les pubs, sinon le site refuse son utilisation; et avec la bande passante actuelle, il y a des jours ou elle n'a quasi plus rien pour son jeu en lui-même.

Espérons que bientôt ce sera du passé.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello oui Sophie c'est çe que je disais en gros,dans mon premier message 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello ce va beaucoups mieux,mon problème de publicités en flamand !!
J'ai dû changer de pays certainement 😛
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ C pas moi,

"Hé breu" c'est pas du bruxellois ça ? 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Effectivement 😉
Les pubs sur les sites de vente même problème,enfin aller comprendre....

Commenter