Volume Mensuel épuisé


Bonjour,

Pouvez vous résoude le problème de quota?
J'ai bien le pack illimited
L'icone me dit bien que j'ai dépassé les 750GB mais selon les données plus précise du "Plus de détails sur votre consommation" je n'arrive à peine à 350 GB.

j'ai beau activé l'option Tuttimus Pack 150GB Free, et relancé mon modem mais rien ne change.

Voici mon numéro client 614770906

Pouvez vous me libérer de cette lenteur ?

Merci

Bien à vous

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Regarde sur ce post, pour l'activation. 😉

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-illimite-et-limite-au-21-du-mois-38500

Pour les 750GB sur ce post peut être une explication. :?

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-confort-38618

@+ Gilbert 🆒
Le site myproximus est mis à jour mais pas complètement....
Comme déjà dit dans mon post,
Il y a une option pour activer le pack de 150GB gratuit sur le site de myproximus.
Sur ce lien exactement
https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/options/options-internet/extra-volume.html?_ga=1.40199010.1706005209.1482776606

Mais quand je clique rien de fonctionne, il revient à l'écran général
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vas par là :

Mon aperçu :



Puis :



Tu ouvres extra volume , puis cliques sur commander.

Après tu auras une page différente pour commander.
Puis tu suis ......

@+ Gilbert 🆒
Malheureusement je n'ai pas cette option

Voici ce que j'ai
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui , tu as un volume pack unlimited à 10 euro par mois. :$
Alors sonnes au 080033800 pour qu'ils t'activent un. :(
Tu leur dis que ca ne fonctionne pas par le site. :@

Quand tu cliques sur le + de volume pack unlimited à 10 euro , il n'y a rien en plus. :?

@+ Gilbert 🆒
non il n'y a rien :(
Je vais téléphoner on verra bien.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Pouvez vous résoude le problème de quota?
J'ai bien le pack illimited
L'icone me dit bien que j'ai dépassé les 750GB mais selon les données plus précise du "Plus de détails sur votre consommation" je n'arrive à peine à 350 GB.

j'ai beau activé l'option Tuttimus Pack 150GB Free, et relancé mon modem mais rien ne change.

Voici mon numéro client 614770906

Pouvez vous me libérer de cette lenteur ?

Merci

Bien à vous


Moi j'ai un pack Familus L depuis décembre 2016 avec "internet maxi". Je pensais que l'"illimité" était à 500 Go... or, ce soir du 30 janvier, en allant sur Myproximus, j'ai vu par hasard que j'en étais à 331 Go de consommation sur les 750 Go !

Alors, question : étant donné que je n'atteignais pas les 500 Go, je n'ai donc jamais demandé de volume pack gratuit... y aurait-il tout récemment un changement du côté de Proximus, qui aurait fait grimper "par défaut" l'"illimité" à 750 Go au lieu de 500 Go précédemment ? Si oui, tant mieux !
Téléphone fait, le gars très sympa me dit que c'est normal, le pack illimited est limité à 300 gigas ...
ça fait bizarre tout ça
EN févrirer j'aurai droit à 750GB
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Faudra qu'on m'explique quelque chose, là !

Quand je vais voir ma "consommation internet fixe" :

- le "rond" qui s'affiche et qui indique ce que j'ai consommé entre le 01/01 et ce 30/01, m'indique que j'aurais consommé 331 Go (sur les 750 Go),

- quand je vais voir le détail de ce mois de janvier (toutes les dates des jours), ma consommation internet ne serait que de... 81 Go !

Bizarre...vous avez dit, bizarre !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Téléphone fait, le gars très sympa me dit que c'est normal, le pack illimited est limité à 300 gigas ...
ça fait bizarre tout ça
EN févrirer j'aurai droit à 750GB


Encore un qui ne sait rien et qui n'a pas regardé, si tu paye 10 euro par mois pour un volume pack unlimited, tu peux prendre des volumes gratuits.
Resonne et dis que tu payes 10 euro en plus par mois.

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Malheureusement je n'ai pas cette option

Voici ce que j'ai


Tu as l'air d'avoir un abonnement business!

Si c'est le cas, adresse-toi plutôt dans la partie professionnelle du forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Malheureusement je n'ai pas cette option

Voici ce que j'ai


Tu as l'air d'avoir un abonnement business!

Si c'est le cas, adresse-toi plutôt dans la partie professionnelle du forum.


Salut Devil,

Il n'a pas un abonnement business , seulement un confort!

Mais au mois de février les quotas on l'air de passer à 750GB.

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Malheureusement je n'ai pas cette option

Voici ce que j'ai


Tu as l'air d'avoir un abonnement business!

Si c'est le cas, adresse-toi plutôt dans la partie professionnelle du forum.


Salut Devil,

Il n'a pas un abonnement business , seulement un confort!

Mais au mois de février les quotas on l'air de passer à 750GB.

@+ Gilbert 🆒


À vérifier, car quand je regarde ta copie d'écran, on te propose 'Office&Go' et 'i-Office'! Options qui ne son généralement proposées qu'aux clients professionnels ou qui sont résidentiels avec un pack professionnel.

Dans la partie 'abonnements', que dit ta facture? Pack comfort/maxi/Familus ou Bizz pack ou Bizz All-in? Et les prix sont-ils HTVA ou TVAC? Tout cela change la donne!
Bonsoir,

Moi j'ai un bizz all-in sur facture résidentielle. Dans ce cas, Internet s'appelle Biz Internet, le volume est de 3 TB, mais il y a quand même possibilité de commander un volume supplémentaire...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour mat650,

L'internet du Pack Comfort est illimité, mais le volume prévu initialement est de 300 GB par mois. Si vous utilisez les 300 GB de votre internet Comfort en Pack vous pouvez activer gratuitement et de manière illimitée des volumes supplémentaires de 20 GB via MyProximus.

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour brebis,

Je n'ai pas accès à votre consommation en cours. Veuillez re-prendre contact avec nous dès réception de votre facture afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Bonjour mat650,

L'internet du Pack Comfort est illimité, mais le volume prévu initialement est de 300 GB par mois. Si vous utilisez les 300 GB de votre internet Comfort en Pack vous pouvez activer gratuitement et de manière illimitée des volumes supplémentaires de 20 GB via MyProximus.

Bien à vous,

L'équipe Proximus


Bonjour,

C'est le site myproximus qui ne tient pas compte de ma demande de 20GB supplémentaire, quand je clique dessus, je reviens au menu principal et rien ne s'est passé.
Savez vous y faire quelques choses ?

Le site de myproximus ne fonctionne pas bien ces jours ci
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Je n'ai pas accès à votre consommation en cours. Veuillez re-prendre contact avec nous dès réception de votre facture afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien à vous,

L'équipe Proximus


Je verrai donc ça avec la prochaine facture.

Ceci dit, tant que je ne dépasse pas les 750 Go de consommation internet d'ici minuit (nous sommes le dernier jour de janvier), je n'aurai donc pas de problème.

C'est donc en février que je vérifierai si ça monte de nouveau tant que ça. Ce que j'ai trouvé donc de vraiment étonnant, pour ce mois de janvier, c'est le nombre de Go consommés (plus de 330 Go) indiqué dans le "cercle" alors que quand je suis allé voir le "détail conso internet", là ça n'atteignait même pas les 100 Go.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Si un jour je dépasse mon quota internet et que je passe à seulement du 5 Mbits, quid de Proximus TV ?

Car étant donné que pour une chaîne HD il faut du 6,5 Mbits, ça veut dire que je n'aurais plus droit à la qualité HD ou bien que la HD serait toujours bien présente parce que le flux ne serait pas le même pour internet et pour Proximus TV ?
Bonjour,
La tv en hd restera disponible, le bridage n'est qu'une limitation administrative.
Exemple :
- synchro à 100 mbps, abonnement limité à 70 mbps, "reste" 100 - 70 mbps pour la tv
- synchro à 100 mbps, abonnement limité à 70 mbps et bridé à 5 mbps, "reste" 100 - 5 mbps pour la tv
Badge +4
@brebis, il se peut que il y aie une correction qui aie été faite en vue des 500 GO ou 750Go pour le mois de février.

Il y a un autre post ou ,me semble t'il Jean-Luc (JLMA), en parle.
Niveau d'utilisateur 1
Faudra qu'on m'explique quelque chose, là !

Quand je vais voir ma "consommation internet fixe" :

- le "rond" qui s'affiche et qui indique ce que j'ai consommé entre le 01/01 et ce 30/01, m'indique que j'aurais consommé 331 Go (sur les 750 Go),

- quand je vais voir le détail de ce mois de janvier (toutes les dates des jours), ma consommation internet ne serait que de... 81 Go !

Bizarre...vous avez dit, bizarre !


Idem.
Je pense que les consommations sur myproximus sont tout à fait foireuses pour le moment.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
Voir la page 2 du "post" ci-dessous

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/tuttimus-volume-mensuel-epuise--38605/index2.html
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour brebis,

Proximus TV via votre décodeur n'est pas affecté pa le dépassement du quota Internet.

Bien à vous,

Mas

Commenter