Répondu

Volume pack supplémentaire


Bonjour, en surfant, je reçois un message de proximus, par l'intermédiaire d'une bannière, me disant que mon volume mensuel va être atteint .
Je vais donc sur my proximus, mais celui-c est fermé jusque 21h demain, comment puis-je faire, alors, pour prendre un volume pack de 20G ou plus et quel est le prix sachant que j'ai déjà pris mon volume pack gratuit de 20G compris dans le pack comfort et que ce dépassement est exceptionnel ????? merci pour les réponses .
icon

Meilleure réponse par Tapedur 16 July 2016, 23:49

Afficher l'original

4 commentaires

Badge +4
tout les volume pack sont gratuit a partir du pack confort.

concernant l'activation du volume pack supplémentaire en l'absence de collaborateur, seul la communauté pourra vous répondre ce dimanche.

je serait tenté de dire d'essayé par l'application et si cela ne fonctionne pas prendre son gsm comme modem.si cela est vraiment indispensable, sinon il faudra ce passez d'internet et patienté jusque ce dimanche soir.

c'est peut-être l'occasion de faire une autre activité.
Super, merci, je pensais que le premier pack était gratuit et qu'il fallait payer les suivants ! mais pas de prob je ne suis pas accro, je profite simplement d'une promo sur des téléchargement et elle est valable jusqu'au 19 donc je vais nager demain, plutôt que surfer ! ahah merci!:P
Badge +4
Super, merci, je pensais que le premier pack était gratuit et qu'il fallait payer les suivants !

plus maintenant.

bonne natation 🙂.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour amenophys,

Nous sommes désolés pour la mise à jour de MyProximus.

En effet, les volumes packs supplémentaires sont gratuits et illimités.

Bien à vous,

Vincent

Commenter