Question

Vos avis sur Scarlet et leurs tarifs, filiale de Proximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour la communauté,
lorsque l'on compare l'offre Scarlet Trio et celle de Proximus, voir internet, tv, téléphone fixe, au prix de 39€/mois, soit 25€ de moins que le pack Start de Proximus, si on ajoute un 2è décodeur, 4€ de plus au lieu de 8€(pack start) 5e pour les autres, nous arrivons à 44 €.
Scarlet fonctionne avec les décodeurs V4 et pas V5. Pour les options, même tarifs.
D'autre part, je suis passé en boutique Proximus pour des informations, en même temps j'ai vu 2 clients rentrer leur matériel Proximus alors que dans certains commentaires, nous devons les renvoyer nous mêmes via une autre source ?
Donc, que pensez-vous de cette différence de prix, du décodeur V4 au lieu du V5, du prix de location d'un second décodeur, de la façon de rentrer le matériel, il y a une nette différence.
Est-ce à dire aussi que pour la programmation d'une émission, on a encore le choix du début et fin de celle-ci vu décodeur V4 ?
Quid du service technique fourni si on peut dire, déjà que personne ne sait répondre de la même façon chez Proximus pour la même question.
Henri.

5 commentaires

je vous invite à lire mon témoignage, j'ai vécu une très mauvaise expérience avec le fournisseur SCARLET

https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/scarlet-les-services-ont-ete-indisponibles-pendant-13-heures-43130
scarlet n'est pas à la hauteur de proposer des services stables de qualité !!

toujours des problèmes de connexion et le service clientèle n'est pas réactif. à éviter !
Badge +4
il faudra demander plus de précision a cette personne.

ayant un décodeur v4, je ne sais affiner la fin de la programmation des enregistrements, sauf si je suis présent lors de l'enregistrement et que je demande la fin.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bjr Tapedur, sur ta réponse rapport au v4, une personne proche, étant avec proximus, programme tjrs comme avant. Pour les autres questions, pas bcp de réponses mais nous sommes en w-end et peut être aurais je des commentaires par rapport à ce sujet.
Badge +4
Est-ce à dire aussi que pour la programmation d'une émission, on a encore le choix du début et fin de celle-ci vu décodeur V4 ?
non, pas avec les décodeur v4 de proximus

Commenter