webmail skynet.be .. quelle misère


je ne l'utilise que peu de fois, mais &a l'étranger je sort d'une expérience que je ne renouvellerai pas

ayant une connexion 55 Mbits mésurée signal for c'est la misère avec le webmail de Skynet

1) en Néerlandais

2) même apres avoir cliquer sur FR ça déconnecte et ensuite re - Néerlandais

3) même en porsuivant en néerlandais déconnection (alors par exemle que le webmail de gmail pas de problème)

4) ensuite l'envoi du message de fait par le bas de la page invisible sur un petit format d'écran

pourquoi ne pas les placer en haut a gauche de la page

5)premiere connexion déconnecte 50% du temps etr reconnexion en Néerlandais


est ce normal

4 commentaires

A non avis, il ne le mette pas a jour vu que tout le monde ou presque prend un autre serveur de messagerie
merçi a tous de vos réponse, le prochain déplacement que je ferai je passerai par gmail.com

mais c'est un peu incomphréensible que Belgacom n'arrivent pas a avoir un site valable

qui fonctionne
Boîte mail SKYNET.BE a éviter, les mails n'arrivent pas toujours dedans. Je le constate tous les jours car mes mails se retrouvent bien sur Gmail.com et sur Windows live .be; mais jamais dans skynet.be
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Effectivement, le webmail pose parfois des problèmes. Personnellement, si j'envoie un mail à plusieurs destinataires (séparés par des virgules ou des point-virgules), le mail ne part pas (et il ne se retrouve pas dans les envois). Avec Outlook, aucun problème.

J'ai aussi le problème que si je fait un 'double' clic (par erreur), je reviens sur l'écran de LOGIN en Neerlandais. Plutôt gênant (pas le Néeralandais mais le fait de devoir réintroduire mon user te mot de passe).

Le système est aussi assez archaïque et simpliste (pas de possibilité de tri des mails, aucune mise en page ou choix des caractères) et lent (par exemple pour aller de la boîte de réception vers un autre dossier - A garder ou Brouillon).

Le bouton envoi est mal placé comme le dit on4hu.

Commenter