Webmail Skynet plus accessible !!??


Bonjour, depuis hier il semble impossible de se connecter au webmail avec les adresses @skynet.be. Celle-ci est bien reprise dans les emails "dispos" mais l'enveloppe n'est plus "activée".



Par contre, la création d'adresses @proximus.be est elle bien activée :-(

Une idée ??

55 commentaires

Bonjour à tous,

Comme je le signalais dans mon sujet, hier j'ai téléphoné au service technique, enfin revenu de son w.e. prolongé. Car j'avais constaté le problème depuis le vendredi 21 et tenté de les joindre sans succès. C'est un scandale de n'avoir aucun service client le w.e. et les jours fériés !!
Donc, j'ai eu un opérateur hier, qui a procédé en direct à un changement de mot de passe et j'ai effectué ce changement tout en le gardant au fil. Cela a réussi et m'a permis d'accéder enfin à mes mails.
Procédé à partir de MyProximus : clic sur Webmail en haut de l'écran, une nouvelle page d'identification apparaît. Entrer adresse mail et mot de passe (ou le nouveau mot de passe que l'opérateur vous aura fourni).
C'est pour le moment le seul moyen d'accès et qui fonctionne. Ouf ! Cependant, l'interlocuteur me précise que tant qu'il y aura problèmes techniques chez Proximus, il sera impossible de changer ce nouveau mot de passe qu'il a fourni.
J'espère que cela pourra aider.
Quant au père Tapedur, avant de se permettre d'insulter l'intelligence d'autrui, il ferait bien de retourner à l'école pour apprendre à s'exprimer et à revoir orthographe, grammaire, vocabulaire, en tapant très dur!... Sauf critiquer, il n'a pas grand chose à dire de constructif ou d'utile.Voyez les commentaires dans mon sujet "boîte mail inaccessible".
Badge
Bonjour à tous,

Comme je le signalais dans mon sujet, hier j'ai téléphoné au service technique, enfin revenu de son w.e. prolongé. Car j'avais constaté le problème depuis le vendredi 21 et tenté de les joindre sans succès. C'est un scandale de n'avoir aucun service client le w.e. et les jours fériés !!
Donc, j'ai eu un opérateur hier, qui a procédé en direct à un changement de mot de passe et j'ai effectué ce changement tout en le gardant au fil. Cela a réussi et m'a permis d'accéder enfin à mes mails.
Procédé à partir de MyProximus : clic sur Webmail en haut de l'écran, une nouvelle page d'identification apparaît. Entrer adresse mail et mot de passe (ou le nouveau mot de passe que l'opérateur vous aura fourni).
C'est pour le moment le seul moyen d'accès et qui fonctionne. Ouf ! Cependant, l'interlocuteur me précise que tant qu'il y aura problèmes techniques chez Proximus, il sera impossible de changer ce nouveau mot de passe qu'il a fourni.
J'espère que cela pourra aider.
Quant au père Tapedur, avant de se permettre d'insulter l'intelligence d'autrui, il ferait bien de retourner à l'école pour apprendre à s'exprimer et à revoir orthographe, grammaire, vocabulaire, en tapant très dur!... Sauf critiquer, il n'a pas grand chose à dire de constructif ou d'utile.Voyez les commentaires dans mon sujet "boîte mail inaccessible".


Enfin Gyslaine, nous informe qu'un membre du service technique reconnaît qu'il y a un problème chez Proximus.
Je devenais fou ainsi pour certaines boîtes, il ne faut pas indiquer l'adresse mail commençant par fbxxxx@ mais bien un alias. Je ne vois plus que des alias. J'ai des adresses mail que je n'ai jamais désirées.
Gyslaine, vous nous avez aidé, merci de ce retour. Maintenant, on peut patienter et attendre les effets de Proximus.

Quant au sieur tapedur, vous avez bien cerné le personnage. Il y en a peu de semblables qui ont un avis sur tout.

Bien à vous Gyslaine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci Gyslaine pour ce retour d'info !
En l'absence de message officiel, on pourra au moins rediriger les "victimes" vers les explications concrètes de ton message ! 😎

Procédé à partir de MyProximus : clic sur Webmail en haut de l'écran, une nouvelle page d'identification apparaît. Entrer adresse mail et mot de passe (ou le nouveau mot de passe que l'opérateur vous aura fourni).
C'est pour le moment le seul moyen d'accès et qui fonctionne. Ouf ! Cependant, l'interlocuteur me précise que tant qu'il y aura problèmes techniques chez Proximus, il sera impossible de changer ce nouveau mot de passe qu'il a fourni.
J'espère que cela pourra aider.

'Tant qu'il y aura des problèmes techniques chez Proximus': pas très prometteur, alors. 🙄
Je me demande quand-même pourquoi on ne reçoit aucune explication de l'équipe Proximus, aussi brève soit-elle. Est-ce vraiment aux clients d'aller chercher l'explication/la solution et de perdre beaucoup de temps ainsi?
Badge
Bonjour,

Pour moi, j'ai de nouveau accès à toutes mes boîtes mail et leurs alias respectifs.

Je souhaite qu'il en soit de même pour tous les utilisateurs concernés par l'accès à leurs propres boîte mail et alias.

Bon travail de l'équipe Proximus qui a résolu pour moi et probablement pour les autres ce problème.

Bien à vous.

Commenter