Répondu

Webshop


Bonjour,

Je souhaite commander une offre Smartphone + abonnement.
Or, lorsque j'arrive sur la fenêtre "configurations", lorsque je choisis l'option "J'ai un abonnement avec une facture mensuelle ou bimestrielle", Proximus n'existe pas comme opérateur actuel.
Quelqu'un sait comment il faut procéder ?
Merci !
icon

Meilleure réponse par Tapedur 19 December 2017, 13:15

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour moi cela fonctionne via MyProximus & Px apparait comme opérateur (je viens de faire un test)

Si ce serait toujours pas le cas pour vous faire appel aux collaborateurs Px (ou éventuellement passer via un centre Px et peut-être sortir avec le smartphone tout de suite)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
supprimer par moi-même
Pour info:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-8-64gb-silver/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-apple-iphone-8-64gb-silver.html
Combinez votre abonnement actuel avec le smartphone et l’option DataPhone de votre choix, nous assurerons la modification de votre abonnement actuel.
Attention ! Si vous bénéficiez déjà d’une offre smartphone + abonnement avec votre numéro Proximus actuel, vous ne pouvez pas en avoir une nouvelle avec ce même numéro.


Merci, mais j'ai bien lu les conditions.
Et je ne bénéficie actuellement pas d'une offre smartphone + abonnement 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-8-64gb-silver/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-apple-iphone-8-64gb-silver.html
Combinez votre abonnement actuel avec le smartphone et l’option DataPhone de votre choix, nous assurerons la modification de votre abonnement actuel.
Attention ! Si vous bénéficiez déjà d’une offre smartphone + abonnement avec votre numéro Proximus actuel, vous ne pouvez pas en avoir une nouvelle avec ce même numéro.
Badge +4
1) personne ne pouvais savoir que vous aviez effectué une recherche, parce que beaucoup tombe dans le piège,
2) alors, vous n'êtes pas suffisamment explicite. si vous aviez préciser le téléphone choisis, la réponse aurait pu être plus précise ou il n'y en aurais pas eu de ma part.
Si vous voulez achetez un iphone, lisez les condition supplémentaire concerant cet achat.


une petite recherche sur le forum vous aurais certainement donné plusieurs résultat.


J'ai lu les conditions quant à l'achat de l'iphone, merci.
Et si mes recherches effectuées sur le sujet avaient donné quelque chose, je n'aurais pas posté de message sur le forum.
Badge +4
Si vous voulez achetez un iphone, lisez les condition supplémentaire concerant cet achat.


une petite recherche sur le forum vous aurais certainement donné plusieurs résultat.

Commenter