Windows 10


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Depuis ce matin,j'ai configuré mon pc en windows 10 et impossible d'utiliser tv partout selon le programme tv partout erreur de moteur de recherche (Google et Windows )sont incompatible. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

9 commentaires

Bonjour Harmonie,
Veuillez installer le navigateur Internet Explorer 11 ou Mozilla Firefox.
Bien à vous,
C.R.
il faut utiliser FIREFOX.... silverlight n'etant plus compatible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Cher collaborateur ,


D'abord merci de votre réponse rapide .


J'ai essayé d'installer les navigateurs suggérés mais cela ne fonctionne pas : j'ai le message 'pas pour cet ordinateur ' ! Il s'agit comme ordinateur d 'un PC HP 650 . Or je n'ai jamais eu aucun problème d'installation jusqu'ici . Je pense que Windows 10 crée le problème . Merci d'avance de m'aider
Bonjour Harmonie,
Nous venons de tester l'accès à TV partout via un de nos pc's de tests équipés du Windows10. Cela ne fonctionne effectivement pas avec "Microsoft edge" par contre via le navigateur "Internet Explorer 11" cela fonctionne parfaitement. Avant de tester l'accès je vous conseille au préalable d'installer le programme "Microsoft Silverlight" que vous pouvez télécharger via le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/? linkid==149156

Bien à vous,
Patrick
Bonjour,


J'ai installé Windows 10 sur un portable HP équipé en WiFi


Depuis, sur le site RTLinfo, il m'est impossible de visionner les vidéos mise en ligne (le son est audible mais l'image n'apparait pas) alors que cela fonctionnait avec Windows 8.1.


La réception WiFi est bonne et tout fonctionne parfaitement en visionnant Youtube (son ET image).


Y a-t-il une explication? Merci d'avance pour votre réponse


Bonjour Michel,
Veuillez éventuellement installer un autre navigateur internet.
Par exemple, Internet explorer 11 ou Mozilla Firefox afin de comparer.
Bien à vous,
C.R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour


moi aussi j'ai mis win 10 en effet premiere utilisation de tv partout j'ai du installer silverligth oui tv partout fonction avec ie 11 mais impossible de le metre en plein écran Silverlight me bloc tout IE 11 dois redémarer alors que avans même avec google tout fonctionnais avec win 7


auriez vous une idée


merci


michel


Bonsoir michel .7906,
J'ai bien lu votre message.
Je vous conseille dans le cas présent de ré-installer Silverlight, car ce problème n'apparaît pas de mon côté avec Windows 10.
N'hésitez pas également à comparer la situation avec Mozilla Firefox.
Bien à vous,
Antoine
http://forum.proximus.be/posts/97f3e5d673


Commenter