www.belgacom.be/happybirthday.


Je reçois une aimable carte pour mon anniversaire (23 décembre 2011) Sourire ...mais lorsque je veux me connecter sur le site en utilisant le numéro de client et le code indiqués Déçu ... un message moins sympa apparaît "Cher client, Cette action est réservée à nos clients ayant fêté leur anniversaire au cours des 2 derniers mois. Merci pour votre compréhension."

Je suppose que le petit calendrier s'enmèle un peu les pinceaux en ce débût d'année...mais le résultat est que le cadeau reste un mystère inaccessible pour moi.

Eva peut-elle être ma bonne fée?

Meilleurs voeux pour 2012.

H.C.

32 commentaires

Bonjour,


Je suis excatement dans le même cas de figure, anniversaire le 25 décembre 2011. Lors de la tentative de connection, le message est identique : "Cher client, Cette action est réservée à nos clients ayant fêté leur anniversaire au cours des 2 derniers mois. Merci pour votre compréhension."

Un problème informatique anéantit la bonne idée marketing de départ.



Yannick

Bonjour,

Même problème !

Petit cadeau bien sympa que je ne sais utiliser !

Merci de me donner la solution pour l'ouvrir ..

Catherine
Chers tous,

Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour le soucis technique rencontré sur notre site.

Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées par message privé et mentionner le cadeau que vous désirez.

D'avance merci.

Eva
je vous demande de m.expliquer comment trouver mon cadeau d,anniversaire merci d,avance

Bonjour, j'ai recu également une carte le 23 décembre.

J'ai réussi a choisir mon cadeau (un film gratuit) cependant, lorsque je désire le regarder, on me demande un code PIN (qui m'est inconnu)...

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Marie,

Peut-être as-tu activé le contrôle parental sur le décodeur ?
Dans ce cas, il faut utiliser le code PIN parental que tu as défini (par défaut : 1234)
J AI EU MON ANNIVERSAIRE LE 30 DECEMBRE MAIS JE N AI MEME PAS EU CE CADEAU
Bonsoir,moi c'était le 25/12 et je ne l'ais pas eu non plus
oups eu c'est pas français , je ne l'ais pas reçu non plus , c'est franchement plus correct

Et oui ,Je reçois une carte pour mon anniversaire (23/01/47) Sourire ...mais lorsque je veux me connecter sur le site en utilisant le numéro de client et le code indiqués ... un message pas du tout sympa apparaît " nom du compte ou code invalide

Ce n est pas pour le cadeau mais ne croyer vous pas qu il serait plus simple à Begacom de s abstenir de gaspiller du temps pour la confection ,publication etc de telles carte s envoyées et de faire directement faire la ristourne sur l abonnement : ex des minutes d appels gratuite etc vù ,en ces temps d économie dans tous les sens , le gaspillage en papier etc


Bien à vous et passez une tres bonne journée


Marilou



Meilleurs voeux pour 2012.
Mon papa vient de recevoir cette fameuse carte lui aussi.(25/01/50)Rigolant et j'essaye désespérément de lui avoir son cadeau mais pas moyen.

L'accès au choix des cadeaux est impossible.

C'est sympa de faire des cadeaux mais à quoi servent-ils si on n'y a pas accès????Vraiment dommage.....



Bien à vous et passez une bonne soirée.



Florence
Merci Belgacom pour mon cadeau d'anniversaire!

... Immédiatement déçue car je ne parviens pas à entrer sur le site. Je n'obtiens comme seule réponse: ...que mes codes sont incorrects... J'ai pourtant tenté près de 10 fois de les réinscrire!

C'était une bonne idée mais comme à chaque fois ça ne marche pas. J'en profite aussi pour dire que je ne suis jamais parvenue, malgré une persévérance à toute épreuve, à aller sur les e-services (tirages photos et musiques gratuites).

Je ne veux pas être complètement négative, en dehors de ça, je suis contente du service offert par Belgacom 🙂 ...Maintenant, vous seriez un peu moins cher, je serais comblée!!!


Bien à vous et bonne soirée

Raiponce


Chère Raiponce,

Vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées ainsi que les codes fournis sur la carte Happy Birthday afin de me permettre de procéder aux vérifications qui s'imposent ?

D'avance merci.

Eva
Où trouver l'accès pour utiliser le No de client et le code ,,??On pourrait mieux indiquer la marche à suivre !!!

André
Nous, nous avons choisi notre cadeau mais on nous offre autre chose (le bouquet inintéressant)
Une vraie arnaque: ce bouquet est affreux! Quel cadeau!
Bonjour,

J'ai également reçu la carte pour mon anniversaire....pas moyen d'accéder à mon compte...et quand j'en crée un nouveau, ça ne fonctionne pas non plus !

Pas normal tout ça...bonjour les remerciements pour notre fidélité !







que dois t'on faire quand on n'a reçu une carte anniversaire?

j'ai beau taper l'adresse happybirthday rien ne ce passes

et comment fait-on pour communiquer avec eva

merci
Voici comment faire quand vous recevez une carte anniversaire :

vous allez dans GOOGLE et tapez exacement : belgacom.be/happybirthday

vous cliquez sur :


Belgacom et Proximus vous souhaitent un joyeux anniversaire! et vous entrez votre n° de client et votre code...




Bonne chance à toutes et tous...et bon anniversaire ;-)

JE N'AI PAS PU OBTENIR MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE. JE NE SAIS MEME PAS CE QU'IL COMPORTE???? MERCI BEAUCOUP
Madame, Monsieur, je n'ai toujours pas mon cadeau. J'ai pris contact avec votre service pendant deux heurs mais personne ne sait me répondre. Je vois pas l'intérêt de mettre des gens qui ne peuvent pas nous aider. Je veux mon cadeau par principe. Pourriez-vous me contacter par mail chahidf@hotmail.com. merci
Madame, Monsieur, je n'ai toujours pas mon cadeau. J'ai pris contact avec votre service pendant deux heurs mais personne ne sait me répondre. Je vois pas l'intérêt de mettre des gens qui ne peuvent pas nous aider. Je veux mon cadeau par principe. Pourriez-vous me contacter par mail chahidf@hotmail.com. merci
Madame, Monsieur, je n'ai toujours pas mon cadeau. J'ai pris contact avec votre service pendant deux heurs mais personne ne sait me répondre. Je vois pas l'intérêt de mettre des gens qui ne peuvent pas nous aider. Je veux mon cadeau par principe. Pourriez-vous me contacter par mail chahidf@hotmail.com. merci
Est-il possible de me contacter chahidf@hotmail.com car je n'ai toujours reçu mon cadeau merci
Puis-je avoir une personne de Belgacom afin de m'aider convenablement. Je téléphone depuis deux jours pour expliquer mon problème et je tombe sur des personnes qui ne savent pas m'aider. À quoi bon de rester pendant des heures au téléphone. Ou bien encore une arnaque de Belgacom. Dans le cas contraire, envoyer un mail chahidf@hotmail.com

Commenter