www.belgacom.be/happybirthday.


Je reçois une aimable carte pour mon anniversaire (23 décembre 2011) Sourire ...mais lorsque je veux me connecter sur le site en utilisant le numéro de client et le code indiqués Déçu ... un message moins sympa apparaît "Cher client, Cette action est réservée à nos clients ayant fêté leur anniversaire au cours des 2 derniers mois. Merci pour votre compréhension."

Je suppose que le petit calendrier s'enmèle un peu les pinceaux en ce débût d'année...mais le résultat est que le cadeau reste un mystère inaccessible pour moi.

Eva peut-elle être ma bonne fée?

Meilleurs voeux pour 2012.

H.C.

32 commentaires

Puis-je avoir une personne de Belgacom afin de m'aider convenablement. Je téléphone depuis deux jours pour expliquer mon problème et je tombe sur des personnes qui ne savent pas m'aider. À quoi bon de rester pendant des heures au téléphone. Ou bien encore une arnaque de Belgacom. Dans le cas contraire, envoyer un mail chahidf@hotmail.com
belgacom qui vous souhaite un bon anniversaire, cela ressemble à une arnaque organisée

vous choisissez par exemple d'obtenir l'impression de photos gratuitement ; on vous donne un code ; vous téléchargez sur le site ad hoc vos photos ...

et puis on vous signale une "erreur" ... vous pouvez contacter l'aide qui vous dit que vous n'avez pas fait de commande mais que vous pouvez recommencer

Vous recommencez mais cette fois plus de code cadeau ...

alors soit vous payez, soit vous interrompez le processus et vous demandez comment ré-obtenir le code

on vous répond de contacter belgacom qui vous indique que vous n'avez plus droit à rien ...

la boucle est bouclée et le client belgacom est le pigeon de l'année ... jusqu'à son prochain anniversaire ! Merci Belgacom


Eh bien 10 mois plus tard, le problème n'est toujours pas résolu.


Moi aussi, j'ai reçu une carte et moi non plus, je ne parviens pas à trouver où entrer les coordonnées qu'elle mentionne.


Le même bug pendant 10 mois, c'est un peu long, Belgacom, et comme opération marketing c'est plutôt un énorme flop !!!


Sans rancune


mmr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mmr :



moi non plus, je ne parviens pas à trouver où entrer les coordonnées qu'elle mentionne



As-tu essayé l'adresse mentionnée dans le titre du sujet ?

https://www.belgacomhappybirthday.be/fr/home.html

Je ne desirais pas publier quelque chose mais seulement decouvrir le cadeau / I M P O S S I B L E

acces imposible

Je suis un client Belgacom de longue date (déjà depuis PTT). Je pense être un client fidèle (vérifier mon compte).


Comme beaucoup d'autres clients 'happybirthday', je ne parviens pas à ouvir ce chapitre afin de peut-être obtenir un cadeau.


L'année passée j'ai eu le même problème. J'ai abandonné et je le refais cette année.


Envoyer une carte anniversaire par la poste coûte de l'argent à Belgacom et le résultat pour le client est de toute façon nul.


Victor Moers.



Commenter